Ce sujet a été résolu
pestek
1 mois
C'est quoi un truc horrible que vous pourriez pardonner ?
il y a un mois
tu sais que j'ai pas encore lu saint augustin
faut vraiment que je l'étudie ou au moins que je lise les confessions et la cité de dieu
faut vraiment que je l'étudie ou au moins que je lise les confessions et la cité de dieu
La wonte
il y a un mois
Quelle horreur @Sisyphe
il y a un mois
faudrait plutôt que je liste les trucs horribles que j'ai déjà pardonné
Non mais genre, un truc qui paraît horrible dans la tête du commun des mortels mais dans votre tête c'est osef
il y a un mois
Non mais genre, un truc qui paraît horrible dans la tête du commun des mortels mais dans votre tête c'est osef
Avoir un compte sur Onche.org ?
il y a un mois
il y a un mois
Je m'étonne qu'avec ta sensibilité, tu n'aies pas saisi la valeur théophanique de la beauté. L’apparition du beau est un événement, un événement proprement métaphysique dans le physique, car l'essence apparait comme une essence qui est éternellement plus qu’elle-même, donc qui n’est pas susceptible d’une apparition définitive, mais c’est précisément ce non-apparaître qui apparaît. C'est une aspiration, une traversée de l'infini dans le fini, une transcendance de l'intelligence, une voie
il y a un mois
y a des mecs qui se pourrissent la vie pour un couple où ils baisent qu'une fois par mois alors c'est pas déconnant
Rien compris
Mon opinion c'est que les femmes n'ont qu'à faire le minimum de devoir conjugal si elles ne veulent pas subir les conséquences de la frustration qu'elles créent
Mon opinion c'est que les femmes n'ont qu'à faire le minimum de devoir conjugal si elles ne veulent pas subir les conséquences de la frustration qu'elles créent
Delit 🍩
il y a un mois
Oui c'est important
il y a un mois
pestek
1 mois
C'est quoi un truc horrible que vous pourriez pardonner ?
Voter à gauche (si elle ne recommence pas)
Voter macron je pardonne pas
Voter macron je pardonne pas
Delit 🍩
il y a un mois