Ce sujet a été résolu
Rien compris
Mon opinion c'est que les femmes n'ont qu'à faire le minimum de devoir conjugal si elles ne veulent pas subir les conséquences de la frustration qu'elles créent
Mon opinion c'est que les femmes n'ont qu'à faire le minimum de devoir conjugal si elles ne veulent pas subir les conséquences de la frustration qu'elles créent
il y a un mois
Je m'étonne qu'avec ta sensibilité, tu n'aies pas saisi la valeur théophanique de la beauté. L’apparition du beau est un événement, un événement proprement métaphysique dans le physique, car l'essence apparait comme une essence qui est éternellement plus qu’elle-même, donc qui n’est pas susceptible d’une apparition définitive, mais c’est précisément ce non-apparaître qui apparaît. C'est une aspiration, une traversée de l'infini dans le fini, une transcendance de l'intelligence, une voie
Tu vois, on m'aurait dit "tu va voir un jour un type va débarquer et sera encore moins clair et + verbeux que sainte", et bah j'y aurais pas cru un instant
Delit 🍩
il y a un mois
il y a un mois
Je m'étonne qu'avec ta sensibilité, tu n'aies pas saisi la valeur théophanique de la beauté. L’apparition du beau est un événement, un événement proprement métaphysique dans le physique, car l'essence apparait comme une essence qui est éternellement plus qu’elle-même, donc qui n’est pas susceptible d’une apparition définitive, mais c’est précisément ce non-apparaître qui apparaît. C'est une aspiration, une traversée de l'infini dans le fini, une transcendance de l'intelligence, une voie
Et j'insiste sur la musique harmonique : elle est temporelle, résonnante, amoureuse et symbolique. Elle exprime le Sens universel, fait résonner l'Être, est la consonnance des ordres de réalité, et désigne toujours la croix : par sa structure même, elle est harmonieuse, verticale (élévation du son, tension vers le haut) et horizontale (déploiement dans le temps, vibrante et incarnée), elle figure la croix par sa qualité de médiation entre le ciel et la terre, elle réunit l'intimité et la transcendance, manifeste l'union du sensible et de l'invisible
il y a un mois
jvais foutre ma bite dans une citrouille et tout le monde va fermer sa gueule c'est bon
Elle est courge-shaped ?
il y a un mois
Tu vois, on m'aurait dit "tu va voir un jour un type va débarquer et sera encore moins clair et + verbeux que sainte", et bah j'y aurais pas cru un instant
Oui je suis nul mais c'est réel
il y a un mois
euh ça dépend de la courge
Tant que c'est pas comme le bad dragon chaussure
il y a un mois
Oui je suis nul mais c'est réel
Ben si ça se trouve c'est très intelligent ce que tu bafouille mais seul TD et sainte vont piger qqch, alors que sainte si je fais l'effort de lire je comprend ce qu'elle dit
Delit 🍩
il y a un mois