Ce sujet a été résolu
Lequel ?
Le code, tu vois ou pas ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Tout ce qui n'est pas ce que j'ai dit = poubelle
il y a 4 mois
j'ai un ancien coloc qui a chié dans le sac de sa meuf pendant qu'elle dormait c'était dans la chambre à côté de moi
personne n'a compris pourquoi il a fait ça les chiottes étaient à 3m c'était vraiment pour l'amour du sport
personne n'a compris pourquoi il a fait ça les chiottes étaient à 3m c'était vraiment pour l'amour du sport
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
Mais pourwhat faire ça juste ?
il y a 4 mois
Tout ce qui n'est pas ce que j'ai dit = poubelle
il y a 4 mois
niknak
4 mois
j'ai un ancien coloc qui a chié dans le sac de sa meuf pendant qu'elle dormait c'était dans la chambre à côté de moi
il y a 4 mois
niknak
4 mois
l'ex d'un pote a fait caca sur le siège arrière de son auto par vengeance après qu'il l'ai quitté, et ça je peux assurer que c'est vrai, contrairement à toute à l'heure, je l'ai vu de mes yeux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
On parle toujours de facesitting ?
Après tu sais que t'es pas obligé de faire suffoquer ton partenaire t'as le droit d'être normal aussi
il y a 4 mois
Encore une fois l'ancien coloc qui n'est pas toi bien entendu
je fais pas caca moi
il y a 4 mois
t'as envie de te faire écraser ta sale gueule par un gros CUL ???
il y a 4 mois
l'ex d'un pote a fait caca sur le siège arrière de son auto par vengeance après qu'il l'ai quitté, et ça je peux assurer que c'est vrai, contrairement à toute à l'heure, je l'ai vu de mes yeux
purée il s'en passe des histoires sordides autour du caca dans les coulisses
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sur le rivage...
Je connais le bruit du charbon.. je connais la vie dur..
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois-PEMT
purée il s'en passe des histoires sordides autour du caca dans les coulisses
il y a 4 mois-PEMT
niknak
4 mois
Cet ancien coloc c'est le "sheitan qui sommeil en toi" ou c un vrai type ?
il y a 4 mois
Gormiti
4 mois
défi pour les femmes : ne pas sortir avec un mec qui chie dans vos affaires
niveau : hardcore
niveau : hardcore
les mecs chient dans les sacs des filles pour pas salir leurs chiottes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois