Ce sujet a été résolu
tu prend combien ?
il y a un mois
250 balles la demi heure pour commencer je pense
il y a un mois
C'est ton déguisement pour halloween?
Repose en paix
il y a un mois
Sans capotes ? Finition buccale ?
Delit 🍩
il y a un mois
C'est les tarifs scat ça
il y a un mois
C'est ton déguisement pour halloween?
Oui
rien en-dessous (corps elephant man)
il y a un mois
Si c'est pas sincère c'est péché je pense
bah fais-le sincèrement, c'est pas du tout invraisemblable la religion, je connais plein de convertis qui y sont venus à travers le cathéchisme de l'abbé Laguérie sur Youtube, ou la philosophie de saint Thomas d'Aquin, ou d'autres types d'arguments qui montrent ce que le christianisme a de raisonnable
il y a un mois
Merci de passer par son agent
il y a un mois
ok 6cm ça devrait aller mp pitié
Il peut te faire une réduction même
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
non déjà que 6cm c'est que quand j'arrive a bander je vais pas faire une réduction
il y a un mois
ça ne veut rien dire l'appréhension intellectuelle de la religion, c'est comme dire l'appréhension intellectuelle de la musique, on a beau raisonner autant qu'on veut sur les longueurs d'ondes, lire tous les traités de solfège, d'acoustique, étudier la facture de tous les instruments, connaître à fond son histoire, si on ne l'a pas entendue, on ne l'entend pas (sans mauvais jeu de mot, c'est exactement pour ça qu'on dit entendre pour comprendre). d'ailleurs la religion comparée ne s'y méprend pas, elle ne fait pas oeuvre de philologie, elle fait presque oeuvre d'anthropologie, parce qu'on ne peut comparer deux pensées que de l'intérieur de leurs modes symboliques et intellectuels respectifs
il y a un mois