Ce sujet a été résolu
toast
Ça va t'as été pris à l'école, normalement tu n'auras pas à te prostituer
il y a un mois
déjà d'accepter ce minimum syndical de croyance, ça doit ouvrir l'esprit, puisqu'on admet qu'on doit admettre des existences qui ne sont ni vérifiables empiriquement ni démontrables géométriquement, c'est un premier pas dans l'aporie qui doit faire sentir la valeur intellectuelle de l'intuition, de l'harmonie, de l'allégeance au mystère, et peut-être donner un début de commencement de compréhension de la religion qui n'est que la conclusion de cette logique qui fait deviner la vérité au fond de l'aporie
il y a un mois
il y a un mois
Même des gens qui touchent la CPAM/RSA vivent des vies de bourgeois globe trotter j'y comprends plus rien
Le billet d'avion est pas cher, tu trouve une meuf sur tinder qui t'héberge et voilà
N'importe qui peut faire ça
N'importe qui peut faire ça
Delit 🍩
il y a un mois
il y a un mois
pestek
1 mois
J'envie un peu les croyants parfois
Tu trouve qu'ils ont l'air heureux ?
Delit 🍩
il y a un mois
Tu trouve qu'ils ont l'air heureux ?
J'aime bien le decorum, l'esthétique, l'aspect rituel
Mais c'est vrai que du reste...
Mais c'est vrai que du reste...
il y a un mois
Il y a des expériences sociales sur des tout petits bébés auxquels on montre une scène de théâtre avec une peluche qui se comporte mal et une peluche empathique, ensuite on leur donne les 2 en cadeau et le bébé choisi toujours celle qui s'est comportée de façon vertueuse
Je crois qu'on dit naturaliste en philo ? Je pense que la nature est bien faite et que la majorité de nos moralités découlent de ça, avec une couche culturelle chrétienne qui a su la sublimer en occident
Je crois qu'on dit naturaliste en philo ? Je pense que la nature est bien faite et que la majorité de nos moralités découlent de ça, avec une couche culturelle chrétienne qui a su la sublimer en occident
Delit 🍩
il y a un mois
pestek
1 mois
Manager de traps sur onlyfans
il y a un mois