InscriptionConnexion
Gormiti
Gormiti
4 mois
apex c'est trop le pseudo d'un mec qui renifle les chiottes après qu'une inconnu a chier, mais genre vraiment la gueule dans le chiotte et tout
T'as parfaitement cernés l'individu
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Gormiti
Gormiti
4 mois
l'un n'empêche pas l'autre
C'est même lié, la plupart des clients de prostiputes sont des chauves
:fautlesavoirsoral:
Image
il y a 4 mois
Gormiti
Gormiti
4 mois
apex c'est trop le pseudo d'un mec qui renifle les chiottes après qu'une inconnu a chier, mais genre vraiment la gueule dans le chiotte et tout
je vous jure que j'ai une histoire de fou ET VERIDIQUE à raconter sur un détraqué du caca qu'une AMIE D'UNE AMIE A VECU
:Hamtaro_choque:

elle est réelle pourtant elle a l'air tout droit sorti d'un fantasme du forum caca-culotte.fr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est même lié, la plupart des clients de prostiputes sont des chauves
:fautlesavoirsoral:
c'est des pervers
Image Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Tu l'as déjà fait toi ?
Bawé
:Lisa_bah:
Image
il y a 4 mois
GIF
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Bawé
:Lisa_bah:
:Dany_vomi:
Image
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
je vous jure que j'ai une histoire de fou ET VERIDIQUE à raconter sur un détraqué du caca qu'une AMIE D'UNE AMIE A VECU

elle est réelle pourtant elle a l'air tout droit sorti d'un fantasme du forum caca-culotte.fr
arrête de me juger je ne savais pas que c'était ton amie...
Image Image
il y a 4 mois
ah oui pas mal
:Noted:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois

L'amie d'une amie qui n'est pas toi et le détraqué du caca qui n'est pas Apex bien sûr
:Dany_clindoeil:
Image
il y a 4 mois
bouclador c'est trop le pseudo d'un mec qui renifle les chiottes après qu'une inconnu a chier, mais genre vraiment la gueule dans le chiotte et tout
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
:Dany_vomi:
Mais on parle juste de la fille sur toi on est d'accord ? Après si t'es gay c'est pas grave hein
:vegeta_ultraego4:
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Mais on parle juste de la fille sur toi on est d'accord ? Après si t'es gay c'est pas grave hein
l'inverse aussi ça se fait
:Succube18:
Image Image
il y a 4 mois
Sogdianos
Sogdianos
4 mois
bouclador c'est trop le pseudo d'un mec qui renifle les chiottes après qu'une inconnu a chier, mais genre vraiment la gueule dans le chiotte et tout
Harceleur + plagieur
Image
il y a 4 mois
Gormiti
Gormiti
4 mois
arrête de me juger je ne savais pas que c'était ton amie...
un type sur TINDER qui a invité une fille (l'amie de mon amie) pour une soirée chez lui
:Hamtaro_fou:

il a mit du laxatif dans un verre ou un plat je ne sais pas exactement, mais il lui a fait bouffer du laxatif

elle s'est donc rendue aux toilettes, morte de honte et de gêne, et s'y est enfermée un moment

au bout de qq minutes, d'individu a toqué à la porte "je sais ce qu'il t'arrive... ne t'inquiète pas c'est normal... c'est juste que moi j'aime bien ça quand les belles filles se vident chez moi..."

inutile de vous dire que la fille s'est sentie violée, et est allée porter plainte. l'affaire nous apprendra par la suite qu'il n'en était pas à son coup d'essai

ça s'est passé près de toulouse, autour de 2018 je dirais. y'a ptet des articles qui en parlent je sais pas

et mon amie qui m'a raconté ça n'est PAS une mythomane
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Harceleur + plagieur
C'est tout ce qu'il me reste
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Mais pourwhat faire ça juste ?
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
L'amie d'une amie qui n'est pas toi et le détraqué du caca qui n'est pas Apex bien sûr
:Dany_clindoeil:
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ça va c'est vanilla comme pratique hein
:risi_calme:

Demandons à @sisyphe
Tout ce qui n'est pas ce que j'ai dit = poubelle
:Rikaman:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
un type sur TINDER qui a invité une fille (l'amie de mon amie) pour une soirée chez lui

il a mit du laxatif dans un verre ou un plat je ne sais pas exactement, mais il lui a fait bouffer du laxatif

elle s'est donc rendue aux toilettes, morte de honte et de gêne, et s'y est enfermée un moment

au bout de qq minutes, d'individu a toqué à la porte "je sais ce qu'il t'arrive... ne t'inquiète pas c'est normal... c'est juste que moi j'aime bien ça quand les belles filles se vident chez moi..."

inutile de vous dire que la fille s'est sentie violée, et est allée porter plainte. l'affaire nous apprendra par la suite qu'il n'en était pas à son coup d'essai

ça s'est passé près de toulouse, autour de 2018 je dirais. y'a ptet des articles qui en parlent je sais pas

et mon amie qui m'a raconté ça n'est PAS une mythomane
près de Toulouse hein...
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois