InscriptionConnexion
j'espère être du courant girls hihihi
:nana_hatchi_contente_coeur:
Moi aussi hi hi hi
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Courant twingo
:HouHou:
Ahi tu lâches pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Moi aussi hi hi hi
courant dr daddy bear
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
Ahi tu lâches pas
il y a 13 heures
Apex
Apex
20h
Tu restes.
Oki
:ChatPastek:
Initié
il y a 12 heures
j'espère être du courant girls hihihi
:nana_hatchi_contente_coeur:
C'est l'cas
:EuuuhMange:
il y a 12 heures
Moi aussi hi hi hi
T'es d'un autre courant toi avec pesteakhachée : le courant bad bad girrrls 🫦🫦🍆⁉️
il y a 12 heures
T'es d'un autre courant toi avec pesteakhachée : le courant bad bad girrrls 🫦🫦🍆⁉️
exactement et sans en faire partie je suis fan de ce courant
:hamtaro_happy:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
exactement et sans en faire partie je suis fan de ce courant
:hamtaro_happy:
il y a 12 heures
Moi je suis à contre courant
:rikadoom:
il y a 12 heures
Les vertus de l'éthique à nicomaque, l'idéal platonicien, le réalisme et le rêve comme armes et ça ira
il y a 12 heures
J’ai créé un jeu trop stylé : onche.org https://onche.org/topic/1000227/on-va-faire-un-jeu
:bocchipyj:
il y a 12 heures
imaginez vous mourrez dans la glace et dans 50 000 ans, des scientifiques du futur font des analyses de votre cerveau parfaitement conservé, ils envoient des chocs électriques dedans et l'espace d'un instant... vous vivez
:catpilled:

sans corps, sans émotion, sans douleur, sans sensation . . mais vous êtes conscient
Image Image
il y a 12 heures
imaginez vous mourrez dans la glace et dans 50 000 ans, des scientifiques du futur font des analyses de votre cerveau parfaitement conservé, ils envoient des chocs électriques dedans et l'espace d'un instant... vous vivez

sans corps, sans émotion, sans douleur, sans sensation . . mais vous êtes conscient
de quoi peut on être conscient sans sensation ? de nous même seulement ?
:hamtaro_love:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
de quoi peut on être conscient sans sensation ? de nous même seulement ?
je ne sais pas... imagines juste l'angoisse d'exister l'espace d'un instant dans le néant
Image Image
il y a 12 heures

il y a 12 heures
je ne sais pas... imagines juste l'angoisse d'exister l'espace d'un instant dans le néant
je l'ai très souvent imaginé mais ça a tendance à me rassurer presque au contraire

enfin pas vraiment me rassurer, mais quand je m'imagine ça, ça me donne chaud dans la nuque et une sensation agréable

c'est comme le coup du cervo dans la boite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
ça me fait penser a cette vidéo
Image Image
il y a 11 heures
je l'ai très souvent imaginé mais ça a tendance à me rassurer presque au contraire

enfin pas vraiment me rassurer, mais quand je m'imagine ça, ça me donne chaud dans la nuque et une sensation agréable

c'est comme le coup du cervo dans la boite
de toute façon rien n'existe, tout n'est qu’illusion je dois sortir du samsara et vite
Image Image
il y a 11 heures
moi cette nuit
:ohllalalalalala:

(et toutes les autres
)

Image Image
il y a 11 heures