Ce sujet a été résolu
Les 0,01%
y'en a plus que ce que tu crois c'est pas si rare un domaine avec une bibliothèque un jardin et des préoccupations culturelles
il y a un mois
Moi je fais partie d'une classe sociale tellement basse que je n'ai jamais connu ça
J'ai toujours été entouré de prolo
il y a un mois
y'en a plus que ce que tu crois c'est pas si rare un domaine avec une bibliothèque un jardin et des préoccupations culturelles
J'ai demandé à chatGPT il fait une estimation entre 0,3 et 0,7% de la population
C'est effectivement + que ce que je pensais
C'est effectivement + que ce que je pensais
Delit 🍩
il y a un mois
12-14 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
quand j'étais prof au lycée (et dans un bon lycée) ça m'a pas mal déçu la médiocrité culturelle de la plupart des enseignants, ça se voyait qu'ils avaient bachoté pour leur concours mais pas beaucoup plus loin et qu'ils se préoccupaient plus des affaires des syndicats et des ragots que de la culture universelle
il y a un mois
Moi je fais partie d'une classe sociale tellement basse que je n'ai jamais connu ça
Bah comme l'immense majorité des gens en fait
Y'a que sur ce forum que tu trouve autant de bourgeois dépressif au mètre carré
Delit 🍩
il y a un mois
Ils mettent 158-164 cm du coup bah on est encore la cible visiblement
il y a un mois
Ces fils de pute de parisiens m'ont volé ma place à Dauphine
Ces sales merdes refusent le gaokao pour maintenir la carte scolaire
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Ces fils de pute de parisiens m'ont volé ma place à Dauphine
Il faut que tu te tapes une vieille bourgeoise oisive pour monter de classe sociale
il y a un mois
Il faut que tu te tapes une vieille bourgeoise oisive pour monter de classe sociale
il y a un mois
Bah comme l'immense majorité des gens en fait
Même des gens qui touchent la CPAM/RSA vivent des vies de bourgeois globe trotter j'y comprends plus rien
il y a un mois
Quel besoin as tu de faire intervenir Dieu là où tu peux tout expliquer par la science et la philosophie ?
Et même ce qui ne s'explique pas ne nécessite pas d'être rempli par des croyances.
L'étincelle primordiale qui a initié l'expansion de l'univers nous sera peut être à jamais inconnue, pourtant je ressent aucun besoin de mettre Dieu la dedans
Et même ce qui ne s'explique pas ne nécessite pas d'être rempli par des croyances.
L'étincelle primordiale qui a initié l'expansion de l'univers nous sera peut être à jamais inconnue, pourtant je ressent aucun besoin de mettre Dieu la dedans
Delit 🍩
il y a un mois