Ce sujet a été résolu
Coco c'était pour troller, chaat c'était pour voir si c'était différent.
Et IRL j'y arrive pas
Et IRL j'y arrive pas
T'as pas essayé Grindr ?
il y a un jour
T'as pas essayé Grindr ?
J'en avais parlé avec un crayon, ce serait pas ouf de premier abord car on retrouverait les même degens mais qu'on peut quand même trouver son bonheur (et même son âme-soeur paraît-il)
Et honnêtement je suis de plus en plus tenté
Et honnêtement je suis de plus en plus tenté
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
C'est full homo et c'est anonyme
Se connecter avec le pseudo Lea8ans
il y a un jour
Si
En plus le cours est très bon, je suis vraiment un vaurien
J'enregistre komeme mes cours, je ne suis pas imprudent
En plus le cours est très bon, je suis vraiment un vaurien
J'enregistre komeme mes cours, je ne suis pas imprudent
Tu connais l’université comme moi, mais fais quand même attention à ne pas t’engager sur ce genre de pente glissante.
Surtout il faut se faire un principe de ne jamais sécher un cours en amphithéâtre, même si on se sent fatigué, les mauvaises habitudes s’installent très vites
Surtout il faut se faire un principe de ne jamais sécher un cours en amphithéâtre, même si on se sent fatigué, les mauvaises habitudes s’installent très vites
il y a un jour
Recevoir 89 mp CC MA JOLI SA VA
J'avais fais un profil de meuf de 18 ans, j'ai laissé l'onglet de côté 10 minutes
40 messages

il y a un jour
Tu connais l’université comme moi, mais fais quand même attention à ne pas t’engager sur ce genre de pente glissante.
Faut aller en BU avec un ami sérieux et le faire de façon rituelle, moi c'était une bonne façon de pas tomber dans la boucle de tout faire au dernier moment
il y a un jour
J'ai déjà fait des pseudos roses sur coco en amphi parce que je me faisait chier
J’ai pas la réf
il y a un jour
Faut aller en BU avec un ami sérieux et le faire de façon rituelle, moi c'était une bonne façon de pas tomber dans la boucle de tout faire au dernier moment
Faut avoir un ami
il y a un jour
Faut avoir un ami
À la fac c'est pas dur de trouver un camarade de travail
il y a un jour
Ne t'en fais pas, je ne suis pas un cancre
il y a un jour
Ne t'en fais pas, je ne suis pas un cancre
il y a un jour
Dit-il en onchant pendant le cours

J'ai déjà tout rattrapé
Et je ne sèche pas

Et je ne sèche pas

il y a un jour