Ce sujet a été résolu
En vrai si tu fais tout d'une traite sans te réveiller c'est large suffisant 7h
Moi j'ai du mal à faire ça
Moi j'ai du mal à faire ça
Bah je me réveille plein de fois mais je suis tellement explosé par la melatonine que je me rendors direct
il y a un mois
Repose en paix
il y a un mois
ok but do we know we misteur ??? (faut speak in english pour train birate)
[Teens +18] Popa ballbusting 3xR while Jouhn is watching on cuck chair #bdsm #familybusiness #joebidenisalive
Delit 🍩
il y a un mois
[Teens +18] Popa ballbusting 3xR while Jouhn is watching on cuck chair #bdsm #familybusiness #joebidenisalive
il y a un mois
T'en fais pas je vais savoir me le prendre mais merci quand même
Sinon ouais la quasi totalité de ma compréhension de l'anglais c'est grâce à la musique, j'arrive a comprendre et a construire une phrase mais en situation réelle j'en serai incapable, c'est surtout une question d'essence et d'habitude
Sinon ouais la quasi totalité de ma compréhension de l'anglais c'est grâce à la musique, j'arrive a comprendre et a construire une phrase mais en situation réelle j'en serai incapable, c'est surtout une question d'essence et d'habitude
il y a un mois
On pourra faire ça ouais si tu veux
Je compte regarder en vo + sous titre vo aussi mais faut que je me motive à regarder des trucs déjà
Je compte regarder en vo + sous titre vo aussi mais faut que je me motive à regarder des trucs déjà
il y a un mois
qu'elle rende le topic a jouhn sérieux
Il n'aura jamais retenu la leçon
il y a un mois
encore autre chose ou tu subis déjà les conséquences d'hier ????
Je suis en train de galérer avec mon futur véhicule de prêt zebi
Surhomme
il y a un mois
il y a un mois
orsik
1 mois
les histoires des autres ne devraient vraiment pas autant vous toucher
et chacun devrait apprendre à balayer devant sa porte, moi la première
bref birate, même dans ta haine, tiens moi oju de ton rdv je croise les doigts mais j'ai toute confiance
bref birate, même dans ta haine, tiens moi oju de ton rdv je croise les doigts mais j'ai toute confiance
This
il y a un mois
Comment ça a Porto t'es à Porto encore ?
Mais quand tu te barre après c'est fini du coup
Mais quand tu te barre après c'est fini du coup
Delit 🍩
il y a un mois
Moi c'est l'inverse on est complémentaire tidi-chou
il y a un mois