Ce sujet a été résolu
les histoires des autres ne devraient vraiment pas autant vous toucher
et chacun devrait apprendre à balayer devant sa porte, moi la première
bref birate, même dans ta haine, tiens moi oju de ton rdv je croise les doigts mais j'ai toute confiance
bref birate, même dans ta haine, tiens moi oju de ton rdv je croise les doigts mais j'ai toute confiance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Putain mais quelle vie de merde
encore autre chose ou tu subis déjà les conséquences d'hier ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
les histoires des autres ne devraient vraiment pas autant vous toucher
et chacun devrait apprendre à balayer devant sa porte, moi la première
il y a un mois
je vais même pas te feed c'est trop gros
bah il y a rien eu de plus, les mini animosité genre niknak envers lys ou parfois sogdianos qui est grognon j'appelle pas ça des dramas
meme toi qui a leave a cause de l'autre qui leak ta vie en la racontant de façon biaisé négative tu es revenu rapidement
Eqa il a leave ( paix à son âme ) mais ça arrive les forumeurs qui partent du jours au lendemain malheureusement
meme toi qui a leave a cause de l'autre qui leak ta vie en la racontant de façon biaisé négative tu es revenu rapidement
Eqa il a leave ( paix à son âme ) mais ça arrive les forumeurs qui partent du jours au lendemain malheureusement
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
bah il y a rien eu de plus, les mini animosité genre niknak envers lys ou parfois sogdianos qui est grognon j'appelle pas ça des dramas
il y a un mois
Eqa c'est ce gros porc de FEU-2 qui l'a bouffé surtout
faut utiliser un gros couteau pour lui découper le ventrer et sortir Eqa de là alors
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
faut utiliser un gros couteau pour lui découper le ventrer et sortir Eqa de là alors
il y a un mois
Courage
il y a un mois
J'espère qu'ils vont juste dire oui oui c'est bon vous avez le droit a l'école
il y a un mois