Ce sujet a été résolu
Je sais pas quoi regarder
Ben c'est simple tu prend tes 10 films préférés all time et tu les regarde en full VO
Delit 🍩
il y a un mois
Ben c'est simple tu prend tes 10 films préférés all time et tu les regarde en full VO
il y a un mois
J'ai que 2 films préférés
Ben tu les regarde
Et ensuite tu trouves d'autres films préférés
Et ensuite tu trouves d'autres films préférés
Delit 🍩
il y a un mois
Je suis le sugar daddy de 3 kheys ici
il y a un mois
c'était pas spécialement des recommandations c'était une liste d'une partie des auteurs du siècle dernier qui ont ressuscité la compréhension de la spiritualité dans les différents pans des humanités directement concernées (ésotérisme, théologie, anthropologie, philosophie)
il y a un mois
Ça fait des années que je regarde plus de film, j'avais le cerveau trop flingué par la dépression
Mais en ce moment je sens que ça va mieux, c'est juste que je sais pas comment me remettre en route
Mais en ce moment je sens que ça va mieux, c'est juste que je sais pas comment me remettre en route
il y a un mois
Ça fait des années que je regarde plus de film, j'avais le cerveau trop flingué par la dépression

Delit 🍩
il y a un mois
c'est cliché à dire mais faut commencer par guénon, surtout la première moitié de l'introduction à l'étude des doctrines hindoues, il a l'avantage de l'extrême clarté et de ne demander aucun prérequis (contrairement aux philosophes et théologiens), et je pense qu'il a ce qu'il faut pour te fasciner (même s'il a ses limites évidemment)
il y a un mois
il y a un mois
tu peux démarrer par les méditations sur les 22 arcanes majeurs du tarot aussi, mais l'auteur va beaucoup plus vite dans des considérations beaucoup plus mystiques
il y a un mois
Ferme ta gueule et feed le blabla
Delit 🍩
il y a un mois