Ce sujet a été résolu
c'est trétré photo réaliste
Bah oui j’ai cru carrément que c’était un photo
il y a un jour
Ils savent déjà pas dans quel état ils sont
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
Tqt c pas la taille qui compte apparament
Je m'en branle je peux faire du karaoke avec
Surhomme
il y a un jour
Faut avoir un ami
C'est vrai, peut-être y a-t-il une association intéressante à la fac, pour commencer ? Je sais que c'est dur
il y a un jour
J'ai déjà fait des pseudos roses sur coco en amphi parce que je me faisait chier
Pendant les cours sur les mst
il y a un jour
À la fac c'est pas dur de trouver un camarade de travail
Ca dépend de la promo et de la fac, c'est très simple de se retrouver complètement isolé si t'es très introverti
Les clubs sur un sujet un peu sérieux c'est une bonne solution déjà pour connaître des gens avec un minimum d'intérêts en commun (mais dans la plupart des facs c'est pas trop ça la variété des associations ...)
Les clubs sur un sujet un peu sérieux c'est une bonne solution déjà pour connaître des gens avec un minimum d'intérêts en commun (mais dans la plupart des facs c'est pas trop ça la variété des associations ...)
il y a un jour
Pendant les cours sur les mst
Faire des pseudos qui riment comme PassionFellation, MamieSodomie ou VilaineLycéenne
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Faire des pseudos qui riment comme PassionFellation, MamieSodomie ou VilaineLycéenne
Carabincoquin
il y a un jour
Ca dépend de la promo et de la fac, c'est très simple de se retrouver complètement isolé si t'es très introverti
Oui la fac doit jouer
Je crois que j'ai eu de la chance d'être en fac de sciences car IRL je suis un vrai boulet
Je crois que j'ai eu de la chance d'être en fac de sciences car IRL je suis un vrai boulet
il y a un jour
*CarabineCoquine
*DaddyBigCock* Salut, tu veux voir ma bite ?
*CarabineCoquine* Oki hihihi
*DaddyBigCock*
*CarabineCoquine* Pas mal, mais la mienne est plus grosse :3
*DaddyBigCock*
il y a un jour
*DaddyBigCock* Salut, tu veux voir ma bite ?
*DaddyBigCock*
*DaddyBigCock*
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a un jour