InscriptionConnexion
C'est pas naze la tech enfin je trouve
:phoquealors:
il y a 2 jours
La jalousie j'ai l'impression que la personne projette ses propres vices et que souvent les personnes jalouses sont aussi infidèles... C'est aussi un délire narcissique et dominateur la personne se sent autorisée à être infidèle mais son partenaire fait la même chose c'est un drame.
Mais sans confiance c'est juste horrible... Par exemple mon activité sur les forums j'ai pas envie de partager ça avec une personne avec qui je serais en couple c'est le genre de truc j'ai pas envie qu'on me saoule, se sentir fliqué ça doit être l'angoisse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Mais pas les kheys
:Ahi_ent:
enft ils sont rarement sûrs d'eux, ils font juste genre
il y a 2 jours
:tourne:
Image Image
il y a 2 jours
Mais pas les kheys
parfois il y a des aussi des loups qui se font passer pour des agneaux en détresse
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Ta vidéo des enfers là Lydra
il y a 2 jours
oui moi aussi je me rappelle de ce topic sur jvc là "ELLE A DIT OUI" vous vous souvenez pas ? c'était bien d'une kheyette qu'il s'agissait, non ?
:champichat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Mais pas les kheys
J'en suis un bon exemple
:BoomerOnchois:
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 jours
J'en suis un bon exemple
:BoomerOnchois:
:risitas_sueur_zoom:
ah ouais ? genre toi t'es pas sur de toi ?
:nana_hatchi_lunettes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
l'essentiel c'est que tu te retrouves toi même, que tu rencontres celle que tu es sans ses reproches et son contrôle
parfois c'est dur d'être avec soi même, seule avec soi même, surtout lorsqu'on s'aime pas tous les jours, mais c'est infiniment plus bénéfique que de stick avec un gars comme ça et je sais que tu le sais
:orsick:
Merci de ton soutien Orsik
ça me touche beaucoup
Merci aussi les autres
il y a 2 jours
La quantité est moins significative que la manière, répondre à la question "comment lit-on ?" Est plus indicatif qu'une photo de bibliothèque
:Triangle_Fondu:

+ C'est facile de paraître cultivé, moins de l'être
:Triangle_Fondu:
il y a 2 jours
vous pensez que ce qui nous attire chez l'autre, c'est ce dont on pense manquer en nous ?
:hamtaro_love_coeur:

y'a une théorie comme ça
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
La jalousie j'ai l'impression que la personne projette ses propres vices et que souvent les personnes jalouses sont aussi infidèles... C'est aussi un délire narcissique et dominateur la personne se sent autorisée à être infidèle mais son partenaire fait la même chose c'est un drame.
Mais sans confiance c'est juste horrible... Par exemple mon activité sur les forums j'ai pas envie de partager ça avec une personne avec qui je serais en couple c'est le genre de truc j'ai pas envie qu'on me saoule, se sentir fliqué ça doit être l'angoisse
Bah normal que tu veuille garder pour toi ton activité ici vu la gueule de tes topics
:icant:

(moi aussi)
il y a 2 jours
Merci de ton soutien Orsik
ça me touche beaucoup
Merci aussi les autres
je compatis très sincèrement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
vous pensez que ce qui nous attire chez l'autre, c'est ce dont on pense manquer en nous ?

y'a une théorie comme ça
Le zizi
:hamtaro_contente:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours
oui moi aussi je me rappelle de ce topic sur jvc là "ELLE A DIT OUI" vous vous souvenez pas ? c'était bien d'une kheyette qu'il s'agissait, non ?
J'espère qu'elle l'a cuck et que du coup il s'est suicidé
Image Image
il y a 2 jours
Avec tout le respect
Image Image
il y a 2 jours

y'a une théorie comme ça
Non je pense qu'on est tous attirés par la même chose selon notre sexe et notre orientation : soit la féminité soit la masculinité.
Tous les hommes hétéros vont être attirés par une femme sensible, élégante, empathique, etc
Toutes les femmes hétéro vont être attirés par un homme affirmé, sûr de lui, éloquent et intelligent
il y a 2 jours
Je fais plein de poutes dans ma voiture
Un piétons par terre car j'ai ouvert la fenêtre
GIF
Image
il y a 2 jours