Ce sujet a été résolu
Toutafé
Orslip et Apex sont l'exception mais sinon y'a que des tarés ici
Si vous êtes suffisament saint d'esprit pour réaliser que vous êtes un peu zinzin, le mieux c'est de viser un mec/meuf normal irl afin de compenser vos tares
Orslip et Apex sont l'exception mais sinon y'a que des tarés ici
Si vous êtes suffisament saint d'esprit pour réaliser que vous êtes un peu zinzin, le mieux c'est de viser un mec/meuf normal irl afin de compenser vos tares
C'est réel ça se termine toujours hyper mal j'ai l'impression
il y a 2 jours
Ça dépend des familles y'en a la mère est plus distante qud le pére...
Oui je sais mais en moyenne
il y a 2 jours
Sisyphe
2j
Enfin, je sais très bien que c'est un poseur, quelqu'un de sérieux ne peut pas dire que les 900 conclusions de pic de la Mirandole est un de ses livres préférés
En raison de sa forme, le livre est terriblement superficiel, mais comme c'est un ouvrage de la renaissance à la fois connu, érudit et peu lu, il est de bon ton de le citer...
En raison de sa forme, le livre est terriblement superficiel, mais comme c'est un ouvrage de la renaissance à la fois connu, érudit et peu lu, il est de bon ton de le citer...
il y a 2 jours
Comme d'habitude le R qui me cite 10x d'affilé sans voir que je lis même pas ses idioties
zéro self estim
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le plus important c'est que les autres les lisent je sais bien que t'es un demeuré qui changera jamais
il y a 2 jours
Forcément si tu multiplie les tares psychologiques dans un couple..
Bon après c'est l'âge aussi , les relations sont passionnelles donc destructrices, ça passera
Bon après c'est l'âge aussi , les relations sont passionnelles donc destructrices, ça passera
il y a 2 jours
J'avais entendu dire que un khey et une kheyette s'étaient marrié
il y a 2 jours
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
Forcément si tu multiplie les tares psychologiques dans un couple..
ouais je crois aussi qu'il y a vraiment un truc d'âge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
tu sais, ça va surement mettre du temps pour que tu te sortes de l'image qu'il avait construit de toi, celle de la fille incapable, en touka moins capable que lui, celle à qui il faisait toutes sortes de reproches insensés pour se gonfler son égo fragile, mais tu t'en sortiras
J'ai quand même mal au cœur et du mal à surmonter la peine mais je me sens plus libre quand même dans ma tête, c déjà ça
Je calcule moins ce que je fais/dis
Je pense quand même que c'est une bonne personne et j'ai mes torts aussi, je suis loin d'être facile à vivre
Je pense quand même que c'est une bonne personne et j'ai mes torts aussi, je suis loin d'être facile à vivre
il y a 2 jours
ouais je crois aussi qu'il y a vraiment un truc d'âge
J'imagine les potits zyzyphe et sainte qui veulent trouver l'âme soeur à 22 ans
tellement not ready
il y a 2 jours
C'est spécifiquement féminin d'être dégouté par la faiblesse c'est nos schéma de reproduction biologiques qui sont faits comme ça elles cherchent force et protection chez l'homme
Entre mecs on est un peu plus dur entre nous aussi j'imagine oui.. après on est + solide aussi faut être honnête ... moi je peux dire des trucs cash à des potes il vont pas se mettre en pls et pleurer dans un coin ils vont assumer , tandis que si je dis la même chose à une fille elle va se pendre
Entre mecs on est un peu plus dur entre nous aussi j'imagine oui.. après on est + solide aussi faut être honnête ... moi je peux dire des trucs cash à des potes il vont pas se mettre en pls et pleurer dans un coin ils vont assumer , tandis que si je dis la même chose à une fille elle va se pendre
Bof une femme va quand même être solidaire d'une femme ou d'un enfant en état de faiblesse et les hommes pareil c'est les hommes qui sont négligés surtout...
Sinon les femmes ne sont pas des petites choses fragiles le délire "j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger uwu" c'est un peu flatter l'ego des mecs pour qu'ils fassent leur rôle de chevalier servant...
Sinon je pense qu'il faut essayer de traiter tout le monde pareil, essayer d'avoir du tact et de la psychologie... Parce que vouloir remuer quelqu'un de déprimé ou d'anxieux c'est pas forcément la bonne approche la personne va juste se braquer au final
Sinon les femmes ne sont pas des petites choses fragiles le délire "j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger uwu" c'est un peu flatter l'ego des mecs pour qu'ils fassent leur rôle de chevalier servant...
Sinon je pense qu'il faut essayer de traiter tout le monde pareil, essayer d'avoir du tact et de la psychologie... Parce que vouloir remuer quelqu'un de déprimé ou d'anxieux c'est pas forcément la bonne approche la personne va juste se braquer au final
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Wtf
Mon chat à plus de valeur que le tien
il y a 2 jours
J'ai quand même mal au cœur et du mal à surmonter la peine mais je me sens plus libre quand même dans ma tête, c déjà ça
l'essentiel c'est que tu te retrouves toi même, que tu rencontres celle que tu es sans ses reproches et son contrôle
parfois c'est dur d'être avec soi même, seule avec soi même, surtout lorsqu'on s'aime pas tous les jours, mais c'est infiniment plus bénéfique que de stick avec un gars comme ça et je sais que tu le sais
parfois c'est dur d'être avec soi même, seule avec soi même, surtout lorsqu'on s'aime pas tous les jours, mais c'est infiniment plus bénéfique que de stick avec un gars comme ça et je sais que tu le sais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Je fais plein de poutes dans ma voiture
Un piétons par terre car j'ai ouvert la fenêtre
Un piétons par terre car j'ai ouvert la fenêtre
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours