InscriptionConnexion
Perso je trouve que homme comme femme les gens sont rarement sympas avec les hommes en position de faiblesse... C'est pas spécifiquement féminin le manque de soutient envers les hommes en difficulté, un homme peut pas compter sur grand monde en cas de faiblesse...
Mais après je pense que de manière générale les personnes qui vont mal (même les femmes) ont tendance à être mises de côté... Après des fois c'est aussi que les personnes qui veulent aider se sentent dans l'impasse et ont peut d'être entraînées par le fond.
Pour ça que savoir gérer la solitude pour tank je pense que c'est important...
C'est spécifiquement féminin d'être dégouté par la faiblesse c'est nos schéma de reproduction biologiques qui sont faits comme ça elles cherchent force et protection chez l'homme
:cattofee:

Entre mecs on est un peu plus dur entre nous aussi j'imagine oui.. après on est + solide aussi faut être honnête ... moi je peux dire des trucs cash à des potes il vont pas se mettre en pls et pleurer dans un coin ils vont assumer , tandis que si je dis la même chose à une fille elle va se pendre
il y a 2 jours
Les meufs aiment trop les mecs qui leur chient a la gueule Image
Image Image
il y a 2 jours
Personnellement c'est toujours ma daronne qui m'aide le plus quand je suis en difficulté mais bon
:HouHou:
Après logique c'est ta mère quoi mes deux parents m'aideraient si j'ai besoin
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours-PEMT
ce cliché sur pattes c'est incroyable
:champichat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours-PEMT
C'est un poseur doublé d'un narcissique. Il faisait de la tyrannie intellectuelle, précisément parce qu'il manquait lui-même de confiance en dépit de son égo gigantesque
:(

Enfin, c'est mon avis
Je lui avais dit qu'il avait un complexe de supériorité il m'avait ignoré Ahi
il y a 2 jours
Je retourne dormir
Image Image
il y a 2 jours
tu connais vraiment pas apex pour parler comme ça
:hamtaro_love_coeur:
Tu es sous emprise de ma manipulation
:ChapelxSainte:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours
Après logique c'est ta mère quoi mes deux parents m'aideraient si j'ai besoin
Bah non mon daron moins quand même et j'observe que c'est souvent comme ça
il y a 2 jours
Enfin, je sais très bien que c'est un poseur, quelqu'un de sérieux ne peut pas dire que les 900 conclusions de pic de la Mirandole est un de ses livres préférés
:Triangle_Fondu:

En raison de sa forme, le livre est terriblement superficiel, mais comme c'est un ouvrage de la renaissance à la fois connu, érudit et peu lu, il est de bon ton de le citer...
:Triangle_Fondu:
il y a 2 jours
oh mais j'espère bien
:hamtaro_salope:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
toast et je t'attribue une chanson de michel sardou qui dit tout ce que je ressens
:Hamtaro_ange:
T
il y a 2 jours
C'est spécifiquement féminin d'être dégouté par la faiblesse c'est nos schéma de reproduction biologiques qui sont faits comme ça elles cherchent force et protection chez l'homme
:cattofee:

Entre mecs on est un peu plus dur entre nous aussi j'imagine oui.. après on est + solide aussi faut être honnête ... moi je peux dire des trucs cash à des potes il vont pas se mettre en pls et pleurer dans un coin ils vont assumer , tandis que si je dis la même chose à une fille elle va se pendre
Les personnes les plus présente dans les métiers d'aide aux enfants aux handicapés aux vieux c'est les femme encore une fois xoxo a loupé une occasion de la boucler
:phoquealors:
il y a 2 jours
c'est toujours un mélange de tout, l'exemple qu'elles ont eu de leurs parents lorsqu'elles étaient petites, leurs premier amour, des intérêts un peu edgy, des envies de comportements à risques, franchement la liste est longue mais je reste persuadée que c'est pas juste "un truc de meuffe" d'aller se jeter ainsi dans la gueule des loups et que c'est plus complexe que ça
:champichat:
Après on va pas nier que vous êtes attirés par les mecs affirmés, intelligent et sûr d'eux et que , pas de bol, les fameux pervers narcissiques manipulateurs ont souvent ces qualités
:Pandaredpill:
il y a 2 jours
T'as utilisé pacha pour l'hypnotiser
:Chatkenstein:
il y a 2 jours
la morale dans tout ça j'ai l'impression que c'est ne jamais jamais jamais se mettre en couple avec un forumeur ou ancien forumeur parce qu'a part de rares exceptions ce sont toujours des malades manipulateurs qui exercent des pressions psychologique et tentent de tout contrôler
:mangebeat:
Le truc ouais c'est que certains prennent vraiment pour argent comptant tout ce qu'on raconte ici en mode c'est Facebook
il y a 2 jours
C'est pas bête c'est naturel
il y a 2 jours
je pourrais dire quasiment la même chose c'est chaud
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Après on va pas nier que vous êtes attirés par les mecs affirmés, intelligent et sûr d'eux et que , pas de bol, les fameux pervers narcissiques manipulateurs ont souvent ces qualités
:Pandaredpill:
oui je pense que tous les "pn" ONT L'AIR (et ne sont pas) sûrs d'eux, affirmés et intelligents, mais qu'évidemment, tous les mecs sûrs d'eux, affirmés et intelligents ne sont pas pn
:nana_hatchi_uwu:

ça va de soi
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Bah non mon daron moins quand même et j'observe que c'est souvent comme ça
Ça dépend des familles y'en a la mère est plus distante qud le pére...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
une fille aux yeux Claire
:hamtaro_fee:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours