InscriptionConnexion
Du coup je pouvais jamais être moi-même ici et délirer avec certains même sur des trucs insignifiants
Genre même des blagues nulles de misere ou birate ou un mot gentil à un autre khey sans arrière-pensée c'était potentiellement sujet à dispute
il y a 2 jours
mon couple avec sog mort avant même d'avoir commencé
:(
il y a 2 jours
Mais non
:phoquealors:
2 tarés ensemble
il y a 2 jours
Blague nulle ?
Je sais plus ce que t'avais dit mais apparemment ça lui avait pas plu
:Ahi_ent:
il y a 2 jours
ah ouais ? genre toi t'es pas sur de toi ?
:nana_hatchi_lunettes:
Bcp plus qu'avant mais je trouve que j'ai besoin de m'améliorer
:bocchipyj:
il y a 2 jours
Oui je sais mais en moyenne
:HouHou:
Mouais la moyenne pas sûr qu'on l'ait, c'est un préjugé que les femmes sont plus attentionnées, douces, honnêtes et morales que les hommes... J'ai croisé à vue de nez autant de femmes que d'hommes désagréables et pareil pour les personnes agréables... Le délire que les femmes sont plus agréables que les hommes c'est basé sur des auto-questionnaires donc bon c'est pas parce que quelqu'un coche "je fais très attention au bien être d'autrui" que c'est forcément le cas...
Le pire c'est genre la consciosité au Big Five est ce qu'une personne VRAIMENT consciencieuse va cocher l'item "je fais toujours au mieux" j'ai comme un doute... C'est comme le délire des bons éleves qui ont toujours l'impression d'avoir foiré leurs évaluations...
Faut pas confondre l'image qu'ont les gens d'eux mêmes et ce qu'ils sont
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Après c le cas de la majorité des couples même hors-forum
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
La quantité est moins significative que la manière, répondre à la question "comment lit-on ?" Est plus indicatif qu'une photo de bibliothèque
:Triangle_Fondu:

+ C'est facile de paraître cultivé, moins de l'être
balle perdue pour sainte
il y a 2 jours
Pauvre Birate
:Genantultime:
Image
il y a 2 jours
La quantité est moins significative que la manière, répondre à la question "comment lit-on ?" Est plus indicatif qu'une photo de bibliothèque

+ C'est facile de paraître cultivé, moins de l'être
Une dispute récurrente aussi c'était mon rejet de la liseuse
:risitas_gonfle:
genre pour lui c'était juste une pose alors que j'arrive vraiment pas à trouver ça confortable
il y a 2 jours
La faute à qui ??
il y a 2 jours
Après c le cas de la majorité des couples même hors-forum
:Mouais_Jesus:
merci de me rassurer
il y a 2 jours
balle perdue pour sainte
Non, elle est vraiment cultivée
il y a 2 jours
Pauvre Birate
Le couple secret birate/pastek à base de mots codés scato
il y a 2 jours
Du coup je pouvais jamais être moi-même ici et délirer avec certains même sur des trucs insignifiants
Genre même des blagues nulles de misere ou birate ou un mot gentil à un autre khey sans arrière-pensée c'était potentiellement sujet à dispute
perso comme il m'avait dit la meme chose a arrêter de poster sur le forum je me sentais mal de le faire et je venais presque plus sur les topic blabla ni rien limite j'avais honte de poster
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
merci de me rassurer
Tu trouveras toujours quelqu'un de toute façon
:KJdance:
il y a 2 jours
Je sais plus ce que t'avais dit mais apparemment ça lui avait pas plu
:Ahi_ent:
J'espère que ça lui a causé un peu de perte de cheveux
Image Image
il y a 2 jours
perso comme il m'avait dit la meme chose a arrêter de poster sur le forum je me sentais mal de le faire et je venais presque plus sur les topic blabla ni rien limite j'avais honte de poster
:mangebeat:
Tismey te disait ça ??
il y a 2 jours
Mouais la moyenne pas sûr qu'on l'ait, c'est un préjugé que les femmes sont plus attentionnées, douces, honnêtes et morales que les hommes... J'ai croisé à vue de nez autant de femmes que d'hommes désagréables et pareil pour les personnes agréables... Le délire que les femmes sont plus agréables que les hommes c'est basé sur des auto-questionnaires donc bon c'est pas parce que quelqu'un coche "je fais très attention au bien être d'autrui" que c'est forcément le cas...
Le pire c'est genre la consciosité au Big Five est ce qu'une personne VRAIMENT consciencieuse va cocher l'item "je fais toujours au mieux" j'ai comme un doute... C'est comme le délire des bons éleves qui ont toujours l'impression d'avoir foiré leurs évaluations...
Faut pas confondre l'image qu'ont les gens d'eux mêmes et ce qu'ils sont
Non c'est pas un préjugé qui s'occupe des gosses qui est majoritaire en médecine ?
il y a 2 jours
Pauvre Birate
J'ai du faire une blague scatologique et ce fils de pute s'est senti blessé parce qu'il est incontinant
:rire:
Image Image
il y a 2 jours