InscriptionConnexion
ils ont tous l'air différents au début ces mecs
:bocchipyj:
Hehehehehe
:Hehehecool2:
il y a 3 jours
la morale dans tout ça j'ai l'impression que c'est ne jamais jamais jamais se mettre en couple avec un forumeur ou ancien forumeur parce qu'a part de rares exceptions ce sont toujours des malades manipulateurs qui exercent des pressions psychologique et tentent de tout contrôler
:mangebeat:
tu connais vraiment pas apex pour parler comme ça
:hamtaro_love_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Bon d'accord c'est pas faux tu peux trouver un mec affirmé mais respectueux
:limbo_loupe:
il y a 3 jours
Ma préférée c Victoria
:kuromicute:
Les villes de solitude
J'ai envie de violer des femmes
De les forcer à m'admirer
Envie de boire toutes leurs larmes
Et de disparaître en fumée

:Chatkenstein:
il y a 2 jours
Foutez vous en l'air si vous êtes zinzin et que vous voulez une vie normale, ça vous est interdit, embrassez votre folie ou crevez
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 2 jours
tu connais vraiment pas apex pour parler comme ça
Apexloco fait parti des exception
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
ah voila "conditionnement", c'est le mot qui me manquait!!!!
oui je crois vraiment que c'est multifactoriel mais que le conditionnement les poussent du côté où elles penchent comme on dit, tu vois ?

et ça m'empêche pas d'être team responsabilisation également, je crois tout comme toi qu'avec de la force on peut survivre à tout. en fait l'un n'empêche pas l'autre. on peut être victime de qqch à un moment donné, sortir de cet état de victime et aller mieux - ou même devenir bourreau soi-même, ça arrive aussi -

Oui finalement on est d'accord
:poussindef:
il y a 2 jours
Elles ont toutes l'air différentes au début les meufs
il y a 2 jours
Tu es une femme et en tant que tel tu va inconsciemment être plus dure avec un homme en souffrance qu'avec une femme
:dilemme_thais2:

Ben si, tu psychologise leur comportement autodestructeur et tu les place en victime d'un conditionnement qui les dépasse. C'est pas faux pour autant mais moi je suis team responsabilisation , la vie est dure et on doit viser un idéal de force de caractère et de moralité si on veut survivre et progresser et pour cela il faut que chacun soit tenu responsable de ses actes
:GarconRequin:
Perso je trouve que homme comme femme les gens sont rarement sympas avec les hommes en position de faiblesse... C'est pas spécifiquement féminin le manque de soutient envers les hommes en difficulté, un homme peut pas compter sur grand monde en cas de faiblesse...
Mais après je pense que de manière générale les personnes qui vont mal (même les femmes) ont tendance à être mises de côté... Après des fois c'est aussi que les personnes qui veulent aider se sentent dans l'impasse et ont peut d'être entraînées par le fond.
Pour ça que savoir gérer la solitude pour tank je pense que c'est important...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Apexloco fait parti des exception
Apelxloco* espèce de newfag
Image Image
il y a 2 jours
C'est un poseur doublé d'un narcissique. Il faisait de la tyrannie intellectuelle, précisément parce qu'il manquait lui-même de confiance en dépit de son égo gigantesque
:(

Enfin, c'est mon avis
il y a 2 jours
Oui finalement on est d'accord
:poussindef:
c'est toujours un mélange de tout, l'exemple qu'elles ont eu de leurs parents lorsqu'elles étaient petites, leurs premier amour, des intérêts un peu edgy, des envies de comportements à risques, franchement la liste est longue mais je reste persuadée que c'est pas juste "un truc de meuffe" d'aller se jeter ainsi dans la gueule des loups et que c'est plus complexe que ça
:champichat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
La volonté de contrôler les autres est une extension de son égoïsme et ses insécurités
:dilemme_thais2:
C'est toi qui dit ça à vouloir contrôler ce que peuvent faire les autres avec leur bite ?
:HouHou:
il y a 2 jours
osef moi dans ma tête j'ai toujours lu Apexloco en voyant son pseudo
c'est plus simple a prononcer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
y'avait pas de e je crois, si ?
me souviens plus
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
osef moi dans ma tête j'ai toujours lu Apexloco en voyant son pseudo
c'est plus simple a prononcer
comme tlm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
envie de l'étrangler
:hamtaro_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Perso je trouve que homme comme femme les gens sont rarement sympas avec les hommes en position de faiblesse... C'est pas spécifiquement féminin le manque de soutient envers les hommes en difficulté, un homme peut pas compter sur grand monde en cas de faiblesse...
Mais après je pense que de manière générale les personnes qui vont mal (même les femmes) ont tendance à être mises de côté... Après des fois c'est aussi que les personnes qui veulent aider se sentent dans l'impasse et ont peut d'être entraînées par le fond.
Pour ça que savoir gérer la solitude pour tank je pense que c'est important...
Personnellement c'est toujours ma daronne qui m'aide le plus quand je suis en difficulté mais bon
il y a 2 jours
Bah non si c'est différent ça revient pas au même justement tu te contredis
La droite et la gauche défendent des intérêt opposé
Oui la droite va vouloir des immigrés pour de la main d'œuvre à bas salaire et la gauche des immigrés parce qu'il faudrait accueillir toute la misère du monde au final le résultat est le même
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
tu sais, ça va surement mettre du temps pour que tu te sortes de l'image qu'il avait construit de toi, celle de la fille incapable, en touka moins capable que lui, celle à qui il faisait toutes sortes de reproches insensés pour se gonfler son égo fragile, mais tu t'en sortiras
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours