InscriptionConnexion
Ou comment baisser drastiquement son espérance de vie
Image Image
il y a 3 jours
En plus d'être méchante, c'est une posture assez lâche, une supposée inégalité ne doit pas anéantir toute conversation. Toutes les intelligences méritent le meilleur, c'est un principe qui doit guider nos relations
:chat_fdv_lire:
il y a 3 jours
Ils sont annoncés premier pour 2027 et leur idées contaminent bien la droite lr et les macroniste
:phoquealors:
Au pire y'aura le barrage comme toujours
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Si on me faisait des crises de jalousie à chaque réac rire
:Ahi_ent:
il y a 3 jours
Au pire y'aura le barrage comme toujours
GIF
Le barrage est plutôt anti lfi eh ça empêche pas que leur idée se répandent
:phoquealors:
il y a 3 jours
Moi je trouve que les pires sont ceux qui ont une position ferme et définitive sur un avenir incertain que personne ne peut prédire
:vegeta_ultraego4:

Ceux qui sont persuadés d'une guerre raciale dans le même panier que ceux persuadés qu'il n'y aura rien

Si je devais faire une prédiction je penserais plutôt à une soumission du peuple de souche jusqu'à sa dilution complète , mais je prétends pas être certain de ce qui arrivera
il y a 3 jours
oh purée heureusement que t'es sortie de ce bourbier infernal mon dieu
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Et les meufs qui sont spécifiquement attirés par ce type de profils et leur donne donc de l'importance, tu en pense quoi ?
:cattofee:
le type de profil des mecs qui les rabaissent ?
ben c'est très simple, c'est simple comme : bonjour même
:bocchipyj:

ce sont des femmes qui ont été habituées, en général depuis l'enfance, à être rabaissées ou ignorées. elles ont donc construit l'image qu'elles ont d'elles-mêmes sur ces traitements-là, et ne connaissant que cela, même s'ils sont très toxiques pour elles, elles continuent d'aller se donner à ce genre de merdeux-chefaillons-cuits de merde par habitude et sentiment de "quelque chose de connu"

je pense que pour ces femmes, l'amour d'une personne bienveillante leur fait presque peur. pensent-elles ne pas le mériter ? ne pas pouvoir assumer tout cet amour ? ça je ne sais pas, mais ma théorie, c'est que c'est par habitude et connaissance de ce types de profils que des meuffes sont attirés par ces sales gars

tu valides ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Moi je trouve que les pires sont ceux qui ont une position ferme et définitive sur un avenir incertain que personne ne peut prédire

Ceux qui sont persuadés d'une guerre raciale dans le même panier que ceux persuadés qu'il n'y aura rien

Si je devais faire une prédiction je penserais plutôt à une soumission du peuple de souche jusqu'à sa dilution complète , mais je prétends pas être certain de ce qui arrivera
C'est sur que t'es un bon gros soumis toi
:HouHou:
il y a 3 jours
Ca y est tu te lâche
:icant:
c'est marrant mais oublie pas quand même que c'est ton kink les mecs pédants et dominants donc tu va reprendre le même un jour ou l'autre
:Pandaredpill:
il y a 3 jours
Et les meufs qui sont spécifiquement attirés par ce type de profils et leur donne donc de l'importance, tu en pense quoi ?
:cattofee:
Après d'un autre côté il prenait fort soin de moi et tout
:Mouais_Jesus:
il m'a aidé à mettre en place de bonnes habitudes etc
il y a 3 jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
En plus d'être méchante, c'est une posture assez lâche, une supposée inégalité ne doit pas anéantir toute conversation. Toutes les intelligences méritent le meilleur, c'est un principe qui doit guider nos relations
:chat_fdv_lire:
C'est un truc de mauvais garçon pour séduire les femmes hein
:(
Image Image
il y a 3 jours
C'est pour ça que je pouvais pas le blairer personnellement
:sn44k:
il y a 3 jours
C'est pas bizarre c'est normal
:tortue_geniale:
il y a 3 jours
C'est pas bizarre c'est normal
:tortue_geniale:
il y a 3 jours
mais wtf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours

ce sont des femmes qui ont été habituées, en général depuis l'enfance, à être rabaissées ou ignorées. elles ont donc construit l'image qu'elles ont d'elles-mêmes sur ces traitements-là, et ne connaissant que cela, même s'ils sont très toxiques pour elles, elles continuent d'aller se donner à ce genre de merdeux-chefaillons-cuits de merde par habitude et sentiment de "quelque chose de connu"

je pense que pour ces femmes, l'amour d'une personne bienveillante leur fait presque peur. pensent-elles ne pas le mériter ? ne pas pouvoir assumer tout cet amour ? ça je ne sais pas, mais ma théorie, c'est que c'est par habitude et connaissance de ce types de profils que des meuffes sont attirés par ces sales gars

tu valides ?
oula les réac ne laissent rien présager de bon, je me prépare
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours

tu valides ?
T'as pas complètement tords mais j'aime pas du tout comment tu victimise les femmes alors qu'elles sont porteuses des graines de leur propre malheur.
Un homme qui a un comportement destructeur n'aurait pas droit à de la victimisation bienveillante comme cela (et tant mieux je déteste ça)
il y a 3 jours