Ce sujet a été résolu
Vous trouvez pas que 22 heures c'est une heure spéciale un peu ? C'est 22 mais en fait c'est 10h c'est très très spéciale quand on y pense c'est un peu heir qui noclip
22h22
il y a 3 heures
Absolument pas, ton athéisme est une croyance mobile, une opinion, tu peux très bien la mettre entre parenthèses le temps d'expérimenter
Non pas du tout, j'ai toujours été athée et ce sur tous les sujets, j'ai jamais eu la moindre croyance c'est un concept étranger pour moi.
Si je ne sais pas alors je sais pas j'ai pas besoin d'un dieu, d'esprits, des astres, de la divination ou du père Noël pour expliquer les inconnus de l'existence j'accepte juste ne pas savoir et c'est tout
Si je ne sais pas alors je sais pas j'ai pas besoin d'un dieu, d'esprits, des astres, de la divination ou du père Noël pour expliquer les inconnus de l'existence j'accepte juste ne pas savoir et c'est tout
il y a 3 heures
Non pas du tout, j'ai toujours été athée et ce sur tous les sujets, j'ai jamais eu la moindre croyance c'est un concept étranger pour moi.
il y a 3 heures
Jme demandais où t'étais
il y a 3 heures
x0x0
3h
Une sodomie pour les réconcilier tous
j'allais dire "haha le seigneur des anus" mais rayman n'est pas là pour me mettre une reac rire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Elle doit chier des etrons très puant tu penses pas ?
Écoute moi bien sale enculé : JE DÉGOMME SA MERDE
Surhomme
il y a 3 heures
Écoute moi bien sale enculé : JE DÉGOMME SA MERDE
il y a 3 heures
j'allais dire "haha le seigneur des anus" mais rayman n'est pas là pour me mettre une reac rire
il y a 3 heures
T'as vu t'en a aucune du coup
il y a 3 heures