InscriptionConnexion
en plus sisyphe on comprend rien avec ses trucs de phénoménologie alors que moi j'ai un discours clair sur la sémanticité de l'existence, sur la téléologie, sur la symbologie et la contemplation, enfin sur les structures de la pensée et de l'existence, et mon discours est facile à vérifier parce que tout le monde peut en faire l'expérience
:bocchipyj:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
en plus sisyphe on comprend rien avec ses trucs de phénoménologie alors que moi j'ai un discours clair sur la sémanticité de l'existence, sur la téléologie, sur la symbologie et la contemplation, enfin sur les structures de la pensée et de l'existence, et mon discours est facile à vérifier parce que tout le monde peut en faire l'expérience
Bien dis , allez sisyphe tu vas arrêter de complexifier pour rien ce que tu racontes et tu laisses faites les grands
:wxp:
Image Image
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
On pige rien à vous deux on préfère lire birate qui parle de caca
:Chatkenstein:
il y a 2 heures
Bien dis , allez sisyphe tu vas arrêter de complexifier pour rien ce que tu racontes et tu laisses faites les grands
nn sisyphe a raison
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
nn sisyphe a raison
J'ai dis que j'arrêterai de l'harceler alors je n'irais pas plus loin
:Pensive_chat:
Image Image
il y a 2 heures
Personne n'échappe à la croyance
:rikadrink:

Image

Moi aussi j'accepte de ne pas savoir, je suis un partisan du mystère, du flou, de l'apophatisme, de la docte ignorance. C'est précisément cette inconnaissabilité qui pousse à la contemplation et à l'humilité
:chat_fdv_lire:

Et cette contemplation, c'est justement elle qui nous permet d'éprouver le sentiment de l'infini, de le vivre dans notre conscience finie. L’infini ne se pense pas en tant qu’objet mais se laisse éprouver à la lisière du vécu, il est ce qui force l’ouverture de la subjectivité à un toujours-plus, forme la finitude et la dévoile au sujet pensant. Tu le sens ça, non ? C'est comme un appel
:chat_fdv_lire:
mon ami sisyphe je vais de ce pas te MP
:rikadrink:
il y a 2 heures
J'ai dis que j'arrêterai de l'harceler alors je n'irais pas plus loin
toi actuellement derrière ton écran ---->
il y a 2 heures
Attendre la mort comme un clebs de merde abandonné sur le bord de l'autoroute se faire percuter par un camion a 100km/h paf cash dans la gueule
:Abrutin:
Image Image
il y a 2 heures
toi actuellement derrière ton écran ---->
Si seulement
Image Image
il y a 2 heures
Attendre la mort comme un clebs de merde abandonné sur le bord de l'autoroute se faire percuter par un camion a 100km/h paf cash dans la gueule
Tu veux pas te faire heurter par une kheyette plutôt ?
il y a 2 heures-PEMT
Si seulement
moi --->
il y a 2 heures-PEMT
Mais je ne mange plus donc je ne pète plus
:Starf:
Image Image
il y a 2 heures
moi --->
:CochonRiant:
Image Image
il y a 2 heures
tu viens voc ?
il y a 2 heures
Sincèrement je préférerais vraiment me prendre un camion a toute vitesse dans la gueule, même si je crève pas sur le coup et que je passe quelques minutes a agoniser
Image Image
il y a 2 heures
Avec tout le respect
Image Image
il y a 2 heures
S'ouvrir le ventre avec un couteau rouillé, sortir les intestins a la main et se pendre avec en sautant d'un arbre, puis se prendre un camion a 600 000km/h pendant la chute lorsque que la nuque fais *crack*, se chier dessus a cause des muscles qui lâchent au moment du décès, prendre cette merde et la mettre au congélateur puis se poignarder avec a multiple reprises lorsque celle ci est congelée, mourir d'une infection dû aux particules fécales qui se baladent dans les plaies
Image Image
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
elle est de quelle couleur ?
siamois
il y a 6 minutes