Ce sujet a été résolu
terrible moment de ma vie sérieux
Le problème c'est qu'elle a arrêtée mais toi tu continues
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Manque plus que tu parles de ta calvitie et c le back to back Bouclador prime
il y a un mois
allah était un baiseur de trav
Jésus et les 12 trap
il y a un mois
Le problème c'est qu'elle a arrêtée mais toi tu continues
il y a un mois
les avengers du harcèlement bientôt de nouveau réunis
C chaud comme on est toujours a notre prime pendant que certain lér-ga pour 2 réactions
il y a un mois
Jsp c'est du bon sens, non ?
Toi sur ce sujet et Sainte sur tout le spectre de l'existence êtes à l'opposé du bon sens
Moi je connais rien en théologie alors quand vous avez vos discussions ronflantes je quitte le topic, normal
Moi je connais rien en théologie alors quand vous avez vos discussions ronflantes je quitte le topic, normal
Delit 🍩
il y a un mois
les avengers du harcèlement bientôt de nouveau réunis
Je suis le seul vrai harceleur ici
Surhomme
il y a un mois
Mon truc préféré de tout le forum c'est les gens qui ont des positions péremptoires sur des sujets dont ils n'ont jamais fait l'expérience de près ou de loin
il y a un mois
Préfère les Charmettes à Genève
j'y passerai c'est sur le chemin à côté de vevey
il y a un mois
il y a un mois
Toi sur ce sujet et Sainte sur tout le spectre de l'existence êtes à l'opposé du bon sens
tu confonds le bon sens avec le préjugé commun, toi tu incarnes le préjugé commun, nous le bon sens
il y a un mois
tu confonds le bon sens avec le préjugé commun, toi tu incarnes le préjugé commun, nous le bon sens
Le seul truc que tu incarne c'est tes névroses
Delit 🍩
il y a un mois
oui comme tout le monde
Tu devrais vendre l'eau de ton bain sur onche
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Bouclador je peux embrasser ton crâne full calvitie comme si c'était la coupe du monde ou pas
il y a un mois
Mais en quoi j'ai tort ? Tu préfères l'altérité conflictuelle ou l'altérité harmonisée ? Pour moi, un beau couple c'est deux êtres qui deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion
il y a un mois