Ce sujet a été résolu
j'ai le coeur gros cavalo malato
mais je suis aussi tout excité
mais je suis aussi tout excité
et tu as un gros cœur aussi que tu vas pouvoir laisser libre d'aimer encore plus maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
ça peut éventuellement finir par fonctionner
Je vais pas te mentir, vous m’êtes tous sympathiques mais je ne suis plus très tenté de sortir avec des kheyettes
il y a 7 heures
Je vais pas te mentir, vous m’êtes tous sympathiques mais je ne suis plus très tenté de sortir avec des kheyettes
je comprends bien mon pauvre on est toutes plus ou moins malades mentalement quelque part
mais des fois y'a des types qui veulent vivre un petit rodéo sentimental alors ils go
mais des fois y'a des types qui veulent vivre un petit rodéo sentimental alors ils go
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
je comprends bien mon pauvre on est toutes plus ou moins malades mentalement quelque part
j'exagère quand je dis malades. mais jpense qu'on a toutes un truc qui cloche ou a cloché à un moment, mais ça vaut aussi pour la majorité des mecs ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Ne disculpe pas autant les kheys du forum
On est juste malades différemment
il y a 7 heures
Ne disculpe pas autant les kheys du forum
tant que c'est pas contagieux ça va
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
il y a 7 heures
quelques tumultes inhérents au fait d'être vivant depuis quelques mois mais ça va
je fais tout ce que je peux pour battre la tristesse et farmer qq points de bonheur par ci par là
tiens, toute à l'heure j'ai carrément fait du sport c'est dire
et toi ça va ????
je fais tout ce que je peux pour battre la tristesse et farmer qq points de bonheur par ci par là
tiens, toute à l'heure j'ai carrément fait du sport c'est dire
et toi ça va ????
Bravo!
c t comment ?
Moi ça va plutôt bien, je sais vraiment pas ce qui me prend mais j'ai le cœur en feu depuis qq jours, c'est assez agréable et ça m'apporte assez d'énergie pour ben juste faire des trucs sans l'impression de devoir fournir d'effort mental, là où ça faisait quelques mois que mon être n'était que torpeur
Moi ça va plutôt bien, je sais vraiment pas ce qui me prend mais j'ai le cœur en feu depuis qq jours, c'est assez agréable et ça m'apporte assez d'énergie pour ben juste faire des trucs sans l'impression de devoir fournir d'effort mental, là où ça faisait quelques mois que mon être n'était que torpeur
Initié
il y a 7 heures
Débourser 1000€ pour avoir le privilège de prendre légalement le merveilleux métro parisien
Quelle vie
Quelle vie
il y a 7 heures
j'exagère quand je dis malades. mais jpense qu'on a toutes un truc qui cloche ou a cloché à un moment, mais ça vaut aussi pour la majorité des mecs ici
tous mes amis rencontrés sur le forum sont fabuleux mais ils sont tous fous
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
Sisyphe
7h
il y a 7 heures
tous mes amis rencontrés sur le forum sont fabuleux mais ils sont tous fous
oui l'un n'empêche pas l'autre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Il n’est pas si mal je trouve franchement
Il est dense, mais il est puant