InscriptionConnexion
il y a 7 heures
mais c'est mal fichu cette histoire qui a foutu une grille d'égouts à la noix devant une porte sérieux c'est quoi cette idée débile ça pourrait être autre part que devant une porte d'entrée ça sous-entend quoi que chez moi c'est les égouts ??? bienvenue dans le caca ???? putain mais c'est pas possible à un moment donné c'est bon cette fichue grille qui aspire mes clés elle est là que pour ça je vois pas d'autre explication elle a été posée par des rats pour récupérer mes clés ???? depuis quand des rats savent construire des grilles d'égout déjà ???? ils ont un permis pour ça ????? la mairie est au courant ????? je fais comment maintenant pour aller récupérer mes clés je me transforme en rat ?????? ou en cafard ??????? je suis kafka moi ????? il est 4h30 du matin j'ai claqué 87,55€ au Macumba j'ai 11g dans le sang je veux rentrer chez moi
:Chientourne:
ben voilà t'as tout dit
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
ben voilà t'as tout dit
(humour ;-) )
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 7 heures
je sors mardi prochain j'en peux plus j'ai le coeur plein d'émotions contradictoires je veux couvrir tout le monde d'amour
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
Image
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
cv @orsik ???
Initié
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
la phobie de lys hésite surtout pas a spam Image
Image Image
il y a 7 heures
Ah oui j'oubliais

@Lys
:tooru:
Initié
il y a 7 heures
Image
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
ça parle de quoi ce soir ?
il y a 7 heures
cv @orsik ???
quelques tumultes inhérents au fait d'être vivant depuis quelques mois mais ça va
:Hamtaro_ange:

je fais tout ce que je peux pour battre la tristesse et farmer qq points de bonheur par ci par là

tiens, toute à l'heure j'ai carrément fait du sport c'est dire

et toi ça va ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
:champichat:
il y a 7 heures
je sors mardi prochain j'en peux plus j'ai le coeur plein d'émotions contradictoires je veux couvrir tout le monde d'amour
vivre c'est aimer et vice versa
:hamtaro_fee:

aime de tout ton cœur et a en perdre la tête (mais pas au point d'y retourner qd même)
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
parfait

@apex regarde ça va te plaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
ça parle de quoi ce soir ?
De chatpignon
il y a 7 heures
quelques tumultes inhérents au fait d'être vivant depuis quelques mois mais ça va
:Hamtaro_ange:

je fais tout ce que je peux pour battre la tristesse et farmer qq points de bonheur par ci par là

tiens, toute à l'heure j'ai carrément fait du sport c'est dire

et toi ça va ????
j'ai le coeur gros cavalo malato
:risirateau_:

mais je suis aussi tout excité
:attention:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
De chatpignon