Ce sujet a été résolu
Paindividu
1 mois
Un jour je vais éclater la tronche à mes 2 colloc je vous jure je suis un faux calme à tout moment je peux les goumer
Faut les bully
C'est rigolo de bully gentiment les gauchistes tu leur dit des trucs pseudo-facho et ça les terrifie
C'est rigolo de bully gentiment les gauchistes tu leur dit des trucs pseudo-facho et ça les terrifie
Delit 🍩
il y a un mois
"Le Grand Tour est à l'origine un long voyage en Europe effectué par les jeunes hommes et, plus rarement, par les jeunes femmes des plus hautes classes de la société européenne"
@Sisyphe va bien te faire enculer
@Sisyphe va bien te faire enculer
J'arrête de t'embêter
il y a un mois
J'ai un RENAULT KANGOO utilitaire ( deux places ) JAUNES ( anciennement de la poste ) de 2017 avec le légendaire 1.5 DCI
C'est parfait c'est increvable et tu peux cacher plein de corps à l'arrière puis nettoyer facilement ensuite
Delit 🍩
il y a un mois
C'est parfait c'est increvable et tu peux cacher plein de corps à l'arrière puis nettoyer facilement ensuite
J'y stock mes costumes effrayants et je l'ai décoré pour la fete effrayante
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un mois
@Lamelo par Allah c pas parce que t'es "partis" askip que je vais pas te harceler quand Cyril va prendre son KO
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
J'arrête de t'embêter
il y a un mois
C'était génial pour le jardin
Un jardin c'est quoi ça ?? Perso : appartement insipide dans une ville complètement GR
Delit 🍩
il y a un mois
Faut les bully
Le problème c'est qu'ils ont le pouvoir de me faire dégager ou non des compagnons
Surhomme
il y a un mois
J'arrête de t'embêter
il y a un mois
Un jardin c'est quoi ça ?? Perso : appartement insipide dans une ville complètement GR
Travailler la terre c'est vraiment le meilleur antidépresseur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Le problème c'est qu'ils ont le pouvoir de me faire dégager ou non des compagnons
Awé c'est chiant ça c'est pour les mêmes raisons que je partage pas mes opinions au travail
Delit 🍩
il y a un mois
Travailler la terre c'est vraiment le meilleur antidépresseur
il y a un mois
Laboure moi pitié
Retrouve le chemin d'Allah
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
mais du coup tu es d'accord pour te faire bien enculer ?
Non c'est haram, dégoûtant, morbide et violent
il y a un mois
Laboure moi pitié
J'aimerais parfois venir ici sans que ça parle de cul
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Je ne comprends pas pourwhat tout le monde ne fait pas ça
Sûrement des paresseux
il y a un mois
Tu peux faire un classement des pratiques sexuelles dans l'ordre du plus au moins dégoûtant ?
Pitié
Pitié
Delit 🍩
il y a un mois
il y a un mois