Ce sujet a été résolu
attend mais, c'est ciblé ou c'est opif ?
J’essaie de cibler, mais un peu à côté pour sonner juste sans être méchant
il y a 8 heures
attend mais, c'est ciblé ou c'est opif ?
j'ai un terrible secret à t'annoncer
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 8 heures
J’essaie de cibler, mais un peu à côté pour sonner juste sans être méchant
quelle pondération
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
j'ai un terrible secret à t'annoncer
attend mais qui ne s'est jamais arraché les cheveux et taillé les veines dans la rue parce qu'il avait fait tomber ses clés dans la grille d'égout devant sa porte franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
quelle pondération
Je me suis rendu compte après avoir posté le toast que c’était une idée dmerde
il y a 8 heures
attend mais qui ne s'est jamais arraché les cheveux et taillé les veines dans la rue parce qu'il avait fait tomber ses clés dans la grille d'égout devant sa porte franchement
je vais bientôt jouer la carte de la folie.........
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 8 heures
je vais bientôt jouer la carte de la folie.........
mais sérieux une grille d'égout devant la porte quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
humour bien évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Ça m'est déjà arrivé ! Mais j'ai pu obtenir l'aide de 2-3 lascars pour soulever la grille et les récupérer en couvrant mon bras d'un sac poubelle, j'ai jamais été aussi heureux qu'après cette histoire
Initié
il y a 8 heures
Ça m'est déjà arrivé ! Mais j'ai pu obtenir l'aide de 2-3 lascars pour soulever la grille et les récupérer en couvrant mon bras d'un sac poubelle, j'ai jamais été aussi heureux qu'après cette histoire
ah ben ouais ça doit être chiant mais ça ne m'est jamais arrivé c'était bien évidemment de l'humour
heureuse que tu t'en sois sorti......
heureuse que tu t'en sois sorti......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
mais c'est mal fichu cette histoire qui a foutu une grille d'égouts à la noix devant une porte sérieux c'est quoi cette idée débile ça pourrait être autre part que devant une porte d'entrée ça sous-entend quoi que chez moi c'est les égouts ??? bienvenue dans le caca ???? putain mais c'est pas possible à un moment donné c'est bon cette fichue grille qui aspire mes clés elle est là que pour ça je vois pas d'autre explication elle a été posée par des rats pour récupérer mes clés ???? depuis quand des rats savent construire des grilles d'égout déjà ???? ils ont un permis pour ça ????? la mairie est au courant ????? je fais comment maintenant pour aller récupérer mes clés je me transforme en rat ?????? ou en cafard ??????? je suis kafka moi ????? il est 4h30 du matin j'ai claqué 87,55€ au Macumba j'ai 11g dans le sang je veux rentrer chez moi
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 8 heures