Ce sujet a été résolu
Sorry tidi chou mais les chouineries c'est non
Je peux faire semblant d'avoir de l'empathie si :
Tu es une fille
Tu es jolie
Rempli tu ces 2 conditions ?
Je peux faire semblant d'avoir de l'empathie si :
Tu es une fille
Tu es jolie
Rempli tu ces 2 conditions ?
Delit 🍩
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
aayaaaaa j'ai pété et je me suis chié dessus nofake
Ca m'es déjà arrivé
Je suis le donut du forum
il y a un mois
c'est a cause du jus de pomme
Les chewing gums aussi peuvent aider une fois j'avais pris plein de chewing-gum en même temps j'ai du me précipiter pour aller chier
il y a un mois
Les chewing gums aussi peuvent aider une fois j'avais pris plein de chewing-gum en même temps j'ai du me précipiter pour aller chier
moi je faisais pipi puis j'avais envie de faire un ptit prout, puis d'un coup y avait du liquide qui sortait des deux trous
il y a un mois
moi je faisais pipi puis j'avais envie de faire un ptit prout, puis d'un coup y avait du liquide qui sortait des deux trous
Ahi le caca ultra liquide qui repeint les chiottes et souille le culcul de partout
il y a un mois
j'ai une idée de nouvelle structure strophique mais si je veux écrire des stances de 5 strophes il y a une rime que je dois utiliser 16 fois c'est trop dur
il y a un mois
il y a un mois
j'ai pensé à une rime en ère/aire/erre qui a plein de mots utiles et variés mais je l'utilise déjà trop souvent
j'ai un dictionnaire de rimes que j'utilise parfois pour m'inspirer dans ce genre de situations mais là je l'ai pas avec moi
j'ai un dictionnaire de rimes que j'utilise parfois pour m'inspirer dans ce genre de situations mais là je l'ai pas avec moi
il y a un mois
après c'est peut-être trop lourd 16 je peux réduire à 13 en retirant une strophe ça reste beaucoup mais l'autre alternative c'est de faire suivre improprement deux rimes féminines différentes
il y a un mois
j'arrive pas à démarrer je peux pas écrire à l'inspiration là il me faut d'abord trouver le thème et la rime
il y a un mois