Ce sujet a été résolu
le but du thalmor c'est de revenir a un état de stase sans vie, sans mort, sans changement, c'est un peu le monde loin de la vie des vrais 0 tout finalement
il y a 3 mois
utilisé comme un sex toy donc c'est comme puceau
immonde gueule de palmade + peau texture pack chouffin
même les autistes (réel cas diagnostiqué) de mon taff me prennent pour un bizarre
ça c'est bon
voir cas numéro 1
en quoi faire l'esclave comme tout le monde fait de moi un fake 0 tout ?
immonde gueule de palmade + peau texture pack chouffin
même les autistes (réel cas diagnostiqué) de mon taff me prennent pour un bizarre
ça c'est bon
voir cas numéro 1
en quoi faire l'esclave comme tout le monde fait de moi un fake 0 tout ?
Arrête le damage control
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
il y a 3 mois
Arrête le damage control
il y a 3 mois
Arrête le damage control
j'ai vraiment lu " Etre pris par une femme comme un sextoy sur pattes c'est comme être puceau" dès la première ligne
j'espère qu'il y croit pas réellement irl et que c'est un rôle qu'il joue sur le topic sinon pfiouu ce niveau de mensonge à soi même
j'espère qu'il y croit pas réellement irl et que c'est un rôle qu'il joue sur le topic sinon pfiouu ce niveau de mensonge à soi même
il y a 3 mois
j'ai vraiment lu " Etre pris par une femme comme un sextoy sur pattes c'est comme être puceau" dès la première ligne
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
j'ai trouvé le tik tok de sainte la team 🤣🤣🤣
Elle met les gwers en sueur bismillah
Surhomme
il y a 3 mois
ma vie est un enfer depuis que Sainte m'a fait des duuas de l'opprimé
ggggh ggh hhh
il y a 3 mois
Gormiti
3 mois
c'est quoi votre problème sérieux
Laisse ils veulent avoir le monopole de la chialerie alors qu'on chiale tous les soirs dans nos draps qui puent la sueur et le sperme séché
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois