Ce sujet a été résolu
vous vous correspondez super bien j'espère que c'est vrai
bh oui, on était ensemble pas plus tard qu'hier
il y a 3 heures
Tu as un problème apex ? Je te déconseille de jouer le caïd avec moi
T'as un bodycont de 4 chiffres enft
il y a 3 heures
C vré que c fou sur ce forum de fou
J'ai envie de ping une kheyette en lui faisant un clin d'oeil mais j'ai personne en vue
il y a 3 heures
J'ai envie de ping une kheyette en lui faisant un clin d'oeil mais j'ai personne en vue
Faut farm
il y a 3 heures
il m'a demandée en mariage publiquement pendant plusieurs mois, puis m'a parlée quotidiennement pendant + de 3 mois avant de me voir irl, faut quand même fournir un peu plus d'effort qu'un clin d'oeil
mais ça peut être un début
je vais raconter ma vie mais on s'attendait pas à ce que ça prenne cette tournure, on s'entendait bien, on était célibataires, on s'est vu et l'amour est : nait assez vite
et depuis on a eu nos douceurs, nos difficultés, mais overall ça se passe super super bien
je vais raconter ma vie mais on s'attendait pas à ce que ça prenne cette tournure, on s'entendait bien, on était célibataires, on s'est vu et l'amour est : nait assez vite
et depuis on a eu nos douceurs, nos difficultés, mais overall ça se passe super super bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Faut farm
oui en plus faut en farm 30 pour en avoir une le drop rate est très très mauvais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
il m'a demandée en mariage publiquement pendant plusieurs mois, puis m'a parlée quotidiennement pendant + de 3 mois avant de me voir irl, faut quand même fournir un peu plus d'effort qu'un clin d'oeil
Je vous souhaite le meilleur !
il y a 3 heures
@niknak on se marie ou bien

eh bien mon salaud tu perds pas le nord
c'est oui

𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 3 heures