Ce sujet a été résolu
alors ça ça m'étonnerait
qu'as tu fais grande méchante
qu'as tu fais grande méchante
J'ai defendue une forumeuse parce qu'elle a dit qu'elle aime le bleu mais en vrai ça fait un peu simp de defendre quelqu'un comme ça ça doit être malaise pour elle mais c'est juste que j'ai prit personnellement les remarques de niknak vu que moi aussi j'aime bien certaines couleurs comme le violet qui est ma couleur préférée
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Il est puni lui il doit me fournir 1 L de sperme en une semaine
Surhomme
il y a un mois
C'est RS qui va se faire briser hein
Déjà il va jamais tenir la cadence sexuellement
Déjà il va jamais tenir la cadence sexuellement
TD 🍩
il y a un mois
J'ai defendue une forumeuse parce qu'elle a dit qu'elle aime le bleu mais en vrai ça fait un peu simp de defendre quelqu'un comme ça ça doit être malaise pour elle mais c'est juste que j'ai prit personnellement les remarques de niknak vu que moi aussi j'aime bien certaines couleurs comme le violet qui est ma couleur préférée
Va te branler toi
Surhomme
il y a un mois
DoueGoat-
1 mois
J'en ai déjà marre du froid rendez moi mes 25 degrés
Tu vis ou pour avoir froid?
il y a un mois
ah ouais vous vous êtes embrouillés sur le littéral goûts et couleurs
au début j'ai cru que tu parlais du fromage bleu, et perso moi aussi je me serais énervée là
au début j'ai cru que tu parlais du fromage bleu, et perso moi aussi je me serais énervée là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Tu vis ou pour avoir froid?
En IDF il fait pas si froid mais je suis plus habitué
Je préférais être en chemise
Je préférais être en chemise
il y a un mois
Beaucoup de gens bloquent sur le bleu
il y a un mois
Beaucoup de gens bloquent sur le bleu
le meilleur est fabriqué chez moi : c'est le bleu de Laqueuille / bleu de la mémé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est quoi ce sticker
Toi après la messe
il y a un mois
Oui sur les couleurs
il y a un mois
le meilleur est fabriqué chez moi : c'est le bleu de Laqueuille / bleu de la mémé
je préfère le roquefort c'est plus violent
il y a un mois
c'est quoi ce sticker
Ça date de la bonne époque où tu venais sur le forum complètement déchirée le dimanche soir après la messe
TD 🍩
il y a un mois
Mon copiaule est un sale gauchiste de 50 kg et ma copiaule est une grosse vache
Tu pense que c'est le gauchisme qui rend faible et chétif ou bien c'est d'être faible qui te maintient dans le gauchisme ?
TD 🍩
il y a un mois