Ce sujet a été résolu
Sisyphe
5h
C'est dommage, il y a une jolie chapelle historique là où je suis, mais elle est en piteux état
Malgré l'urgence, ils ont attendu 30 ans avant d'entreprendre des travaux de rénovation
Malgré l'urgence, ils ont attendu 30 ans avant d'entreprendre des travaux de rénovation
Salut zizyphe
il y a 5 heures
Oui enfin c'est même pas dit que je commence et si tout se passe bien je sors d'étude a 30 ans quoi
il y a 5 heures
J'ai eu plus que la dose nécessaire pour savoir que vive dans un mensonge ne fait qu'amplifier son mal être
Mais tu n'es ni laid ni en mauvaise shape
il y a 5 heures
T'en sais rien hein en vrai je suis skinny fat avec des épaules étroites et des hanches larges
il y a 5 heures
tu me rappelle quand j'avais essayé les scouts
c'était... pas pour moi
c'était... pas pour moi
Jamais fais ce truc j'aurai sûrement pété un câble et me serai tranché les veines devant tout le monde en hurlant « C'EST A CAUSE DE LUI » et en pointant un mec au pif en face de moi
il y a 5 heures
C'est pas grave ça

il y a 5 heures
c'etait pour l'autre message, l'infameux...
Ouais ça doit être ça
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 5 heures
Mais tu n'es ni laid ni en mauvaise shape
il y a 5 heures
Sisyphe
5h
C'est dommage, il y a une jolie chapelle historique là où je suis, mais elle est en piteux état
ça va l'école ?;
il y a 5 heures