Ce sujet a été résolu
Ça va être dur de trouver quelqu'un à la hauteur de tes gènes
c'est pas tellement ça le problème, y'a plein de zoms plus intelligents que moi, le problème c'est que je ne trouverai jamais l'amour et qu'il faut éradiquer la sexualité
il y a un mois
Inscrit toi au CECOS le plus proche de chez toi des flacons vides n'attendent que ton sperme grrr 🫦
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Je vais donner massivement mon sperme dans le but de détruire progressivement l'humanité avec mon génome, tel un poison
Le mec de telegram a fait ça
Un autre mec en Norvège ou autre pays scandinave aussi
il y a un mois
Les prémices de l'eugénisme
Tout ça pour se faire inséminer par un médecin /technicien de laboratoire fou qui a remplacé les paillettes de sperme par les siennes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
c'est pas tellement ça le problème, y'a plein de zoms plus intelligents que moi, le problème c'est que je ne trouverai jamais l'amour et qu'il faut éradiquer la sexualité
Depuis quand les zoms sont intelligents ??
il y a un mois
Les pauvres gosses en vrai...
Ils pourront aussi donner leur sperme
il y a un mois
Le mec de telegram a fait ça
il y a un mois
Ils pourront aussi donner leur sperme
il y a un mois
Depuis quand les zoms sont intelligents ??
ils sont très bêtes en général mais de temps en temps il y en a de très intelligents
il y a un mois
Mais j'ai pas envie de leur faire subir ça en vrai
Il y a déjà trop de chats en plus..
il y a un mois
Il y a déjà trop de chats en plus..
il y a un mois
Dont la moitié existants sont chez Birate
il y a un mois
si c'est bien fait j'ai rien contre le meilleur des mondes d'ailleurs je pense que le roman a été imaginé comme une utopie
Tu trouves ? Pourquoi avoir fait des personnages aussi critiques envers ce modèle de société ?
Pourquoi faire un personnage alpha "parfait" mais qui n'aime pas ce modèle de société ?
Pourquoi en avoir fait un alpha mais complexé car pas assez grand et attirant par rapport à sa caste et qui est dégouté par le modèle relationnel en vigueur?
Pourquoi faire le personnage de "sauvage" qui vit dans une société avec un modèle de famille traditionnel'+
Puis ça finit pas très bien
Pourquoi faire un personnage alpha "parfait" mais qui n'aime pas ce modèle de société ?
Pourquoi en avoir fait un alpha mais complexé car pas assez grand et attirant par rapport à sa caste et qui est dégouté par le modèle relationnel en vigueur?
Pourquoi faire le personnage de "sauvage" qui vit dans une société avec un modèle de famille traditionnel'+
Puis ça finit pas très bien
il y a un mois
Si ça se trouve c toi qui va le supplier après
il y a un mois
Hein ??
c'est compliqué, et je pense que c'est pour ça que je fais que des cauchemars où je tue mes chats en ce moment
il y a un mois