Ce sujet a été résolu
Dit lui de juste stériliser les femelles...
il y a un mois
je sais pas, peut-être que l'insatisfaction est une constante de l'esprit humain et que même dans le meilleur des mondes il y a des déceptions et la volonté d'autre chose. en tout cas quand je regarde, la personne Huxley je me dis qu'il donne l'impression d'avoir écrit quelque chose qu'il trouvait désirable
Oui fin t'aurais été une meuf dans cette société on t'aurait incité a coucher avec le plus de mecs possible...
Ils forcent les gosses a experimenter des trucs sexuels dans le livre d'ailleurs entre eux dans des ateliers c'est ultra dérangeant c'est un peu logique de trouver ça dystopique.
Ca plus d'exposer certains embryons destinés a être de basse caste avec de l'alcool et d'autres toxiques pour les diminuer physiquement et mentalement....
Plus le conditionnement mental omniprésent
Ils forcent les gosses a experimenter des trucs sexuels dans le livre d'ailleurs entre eux dans des ateliers c'est ultra dérangeant c'est un peu logique de trouver ça dystopique.
Ca plus d'exposer certains embryons destinés a être de basse caste avec de l'alcool et d'autres toxiques pour les diminuer physiquement et mentalement....
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tu penses à autre chose parfois ouuuu
jle vois demain dis toi, j'ai peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Jpeux pas
il y a un mois
Oui fin t'aurais été une meuf dans cette société on t'aurait incité a coucher avec le plus de mecs possible...
je dis pas que je trouve la société présentée bonne, moi je trouve ça dystopique comme tout un chacun, je pense seulement que dans 'esprit d'aldous c'était une utopie, et que l'ingénierie sociale et psychobiologique devait sans doute dans son imagination être le meilleur moyen d'obtenir un ordre stable, hygiénique et incontestable
il y a un mois
Mm si c griffith ?
griffith après avoir prostitué son petit cul de trap aux seigneurs dominants du royaume
pourquoi supplier pour avoir une mst jcomprends bof
pourquoi supplier pour avoir une mst jcomprends bof
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois