Ce sujet a été résolu
bien dit je vais investir dans la recherche pour simplifier la PMA virginale
Bah tu peux contacter le CECOS le plus proche de chez toi pour dire que tu veux être inséminée mais bon il faut être patiente car ils manquent de donneurs
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bah c'est de la littérature pas des vidéos dégueues
C de sexualité qd mm la golem sexuelle
il y a un mois
Bah tu peux contacter le CECOS le plus proche de chez toi pour dire que tu veux être inséminée mais bon il faut être patiente car ils manquent de donneurs
Elle peut choisir le père avec le plus de diplômes sur LinkedIn puis le jarter
il y a un mois
berk non
il y a un mois
bien dit je vais investir dans la recherche pour simplifier la PMA virginale
t'as rien compris le but c'est l'extinction de l'humanité mais en douceur 

Repose en paix
il y a un mois
on dit pas gamètes ?
Bah gamètes c'est un terme unisexe mais les spermatozoïdes c'est pas déconnant de parler de sperme congelé, si t'es femelle tu as besoin de gamètes mâles donc sperme si tu veux un bébé
Après faire un bébé tout seul pour un mâle ça devient compliqué car en plus du gamète femelle il faut un utérus et pour l'instant ça nécessite des mères porteuses la matrice artificielle n'est pas encore au point et si elle l'est un jour ENJOY "Le meilleur des mondes"
Après faire un bébé tout seul pour un mâle ça devient compliqué car en plus du gamète femelle il faut un utérus et pour l'instant ça nécessite des mères porteuses la matrice artificielle n'est pas encore au point et si elle l'est un jour ENJOY "Le meilleur des mondes"
il y a un mois
t'as rien compris le but c'est l'extinction de l'humanité mais en douceur 

j'ai pas envie de l'éteindre j'ai envie de la purifier 

il y a un mois
Elle peut choisir le père avec le plus de diplômes sur LinkedIn puis le jarter
Oui mais ça demande plus d'efforts plus devoir coucher avec un homme
Après y'a des banques de sperme privée hors de prix où des meufs payent le prix fort pour avoir un "donneur de qualité" après tant pis pour la consanguinité
Après y'a des banques de sperme privée hors de prix où des meufs payent le prix fort pour avoir un "donneur de qualité" après tant pis pour la consanguinité
il y a un mois

Ça va être dur de trouver quelqu'un à la hauteur de tes gènes
il y a un mois
Je vais donner massivement mon sperme dans le but de détruire progressivement l'humanité avec mon génome, tel un poison
il y a un mois
berk non
Imagine c'est du sperme d'Incel en plus
il y a un mois
deux personnes amoureuses qui font l'amour : beurk les zoms sont des pervers qui salissent les femmes
kheyette edgy qui fait des plans scato avec la moitié du topic : vous pouvez pas comprendre c'est une esthète
kheyette edgy qui fait des plans scato avec la moitié du topic : vous pouvez pas comprendre c'est une esthète
il y a un mois
Bah gamètes c'est un terme unisexe mais les spermatozoïdes c'est pas déconnant de parler de sperme congelé, si t'es femelle tu as besoin de gamètes mâles donc sperme si tu veux un bébé
si c'est bien fait j'ai rien contre le meilleur des mondes d'ailleurs je pense que le roman a été imaginé comme une utopie
il y a un mois

T'es trop optimiste, faut stériliser chaque etre humain c'st la seul solution pour mettre fin à cette boucle 

Repose en paix
il y a un mois
Oui mais ça demande plus d'efforts plus devoir coucher avec un homme
Les prémices de l'eugénisme
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Je vais donner massivement mon sperme dans le but de détruire progressivement l'humanité avec mon génome, tel un poison
Inscrit toi au CECOS le plus proche de chez toi des flacons vides n'attendent que ton sperme grrr 🫦
il y a un mois