Ce sujet a été résolu
C'est le fantasme des mecs a micro bite qui ont peur de pas satisfaire leur salope, du coup ils vont en club libertin, au fond le mec est totalement brisé mais il cope a mort parce que c'est un sale fils de pute et ils continuent de regarder sa femme se faire baiser
Surtout quand il y a une dimension bizarre avec l'interracial par dessus
il y a un mois
Où est l'intérêt alors
Bah parce que le trajet est chiant ou qu'il a envie de faire d'autre truc après y'a 1000 raisons
Repose en paix
il y a un mois
Surtout quand il y a une dimension bizarre avec l'interracial par dessus
il y a un mois
la sexualité en général c'est ultra golemique
Celle des boomers a l'air plus problématique que celle des jeunes
il y a un mois
Si c'est ÇA le fantasme lambda, eh bah ça en dit long sur l'état moral de la société. C'est abominable
il y a un mois
Une fois j'ai lu une histoire literotica où une meuf forçait son cuck à mettre la teub de l'autre dans son trou 💀
Mais qu'est tu lis cousine
il y a un mois
il y a un mois
ça doit etre dans les trucs soft ça elle doit lire des trucs beaucoup plus bizarre
Repose en paix
il y a un mois
Je pensais que c'était plus paisible que les bandes de filles
C'est paisible quand t'as un petit groupe de potes qui ont un caractère doux et placides au final y'a rarement des embrouilles et plus de la taquinerie gentille... Mais dès que y'a du monde et que certains on une tendance à l'autoritarisme ça devient la merde...
Après beaucoup d'hommes adorent les groupes sociaux hiérarchisés perso j'ai horreur de ça (j'aurais jamais pu faire l'armée) et c'est pour ça que j'ai souvent été seul car je n'arrivais pas à m'intègre dans la meute des garçons et généralement dans ma classes y'avait un grand groupe de garçons (dans les délires "j'aime le foot et autres trucs de normies mâles") et le petit groupe de parias dont je faisais partie...
Perso dès l'école primaire je détestait la plupart des gens peu importe leur sexe car je me sentais mis de côté... Bon ça s'est adouci avec6 l'âge un peu mais j'ai jamais pesé dans le jeu social pour ça que quand ça "blague" sur le fait de m'exclure je le prend ultra mal.
Après beaucoup d'hommes adorent les groupes sociaux hiérarchisés perso j'ai horreur de ça (j'aurais jamais pu faire l'armée) et c'est pour ça que j'ai souvent été seul car je n'arrivais pas à m'intègre dans la meute des garçons et généralement dans ma classes y'avait un grand groupe de garçons (dans les délires "j'aime le foot et autres trucs de normies mâles") et le petit groupe de parias dont je faisais partie...
Perso dès l'école primaire je détestait la plupart des gens peu importe leur sexe car je me sentais mis de côté... Bon ça s'est adouci avec6 l'âge un peu mais j'ai jamais pesé dans le jeu social pour ça que quand ça "blague" sur le fait de m'exclure je le prend ultra mal.
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Celle des boomers a l'air plus problématique que celle des jeunes
moi je les trouve toutes dégoûtantes vivement qu'on se reproduise avec des cellules souches
il y a un mois
Il y a aussi un pan du D/s où on considère que l'ultime humiliation/preuve d'appartenance de la soumise, c'est de la faire coucher avec toutes les personnes que le maître choisit, en mode il dispose entièrement de son corps
Mais ça m'a toujours dégoûtée ça
Mais ça m'a toujours dégoûtée ça
il y a un mois