Ce sujet a été résolu
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
Même avec un grand nounours inoffensif? 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Il faut savoir appliquer ses ressources intellectuelles pour pouvoir travailler le moins possible
---> RSA + patates
il y a 3 mois
elle ne possède rien elle est six pieds sous terre
T'as très bien compris
Le premier devoir d'un homme c'est de fonder un foyer puis de subvenir aux besoins de celui ci, le travail n'est pas optionnel il est nécessaire
Le premier devoir d'un homme c'est de fonder un foyer puis de subvenir aux besoins de celui ci, le travail n'est pas optionnel il est nécessaire
il y a 3 mois

Franchement meme moi j'ai peur
Repose en paix
il y a 3 mois

Ou un papy qui ne va pas du tout essayer de te ken dans un moment de faiblesse alcoolisée
il y a 3 mois
j'en ai fait deux avec une amie d'internet mais j'en ferai jamais avec un zom ou un groupe
LF0T
il y a 3 mois
Franchement meme moi j'ai peur
Il ne faut pas c'est juste de la tendresse et de la douceur ho ho ho ❤️
il y a 3 mois
Les enfants disent il est moche le monsieur
LF0T moi les enfants ils parlent même pas de moi ils s'enfuient ou sont tétanisés de peur
il y a 3 mois
T'as très bien compris
oui normal pour un homme pauvre qui a une famille ou projette d'en faire une, il faut se sacrifier pour son épouse et ses enfants, mais pour quelqu'un qui ne projette pas d'avoir une famille je ne vois pas trop l'intérêt
il y a 3 mois
Il ne faut pas c'est juste de la tendresse et de la douceur ho ho ho ❤️
Tu dis ça quand tu sodomises un khey par surprises
Repose en paix
il y a 3 mois
Qui a envie de plaire à des morveux de toute façon on se sent pas tous l'âme Baby Sister
il y a 3 mois
Ma fille n'arrive pas à différencier garçons et filles quand ils ont ton apparence c'est rigolo, je suis sûr à 100% qu'elle penserait que t'es une fille à cause de tes cheveux
Perso j'ai jamais été trop à l'aise avec les gamins, et eux avec moi, mais depuis que je suis daddy on dirait que j'envoie des bonnes vibes sans faire exprès et les enfants m'aiment bien
Perso j'ai jamais été trop à l'aise avec les gamins, et eux avec moi, mais depuis que je suis daddy on dirait que j'envoie des bonnes vibes sans faire exprès et les enfants m'aiment bien
il y a 3 mois
Tu dis ça quand tu sodomises un khey par surprises
Diffame pas
Je serais incapable de sodo par surprise c'est trop compliqué de mettre le zizi dans le culcul
Je serais incapable de sodo par surprise c'est trop compliqué de mettre le zizi dans le culcul
il y a 3 mois