Ce sujet a été résolu
Lysaelia
5h
vous êtes tous cool sauf les pas cool
il y a 5 heures
Lys me hait, mais je dors dans un champs de lys, bonne nuit
c'est pas en répétant à satiété que je te hais que je vais avoir l'affabilité plus facile...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je bois pas de monster de base
il y a 5 heures
C'est une monster avancée là tqt
Elle multiplie la pousse des seins ?
il y a 5 heures
妙な自然の冗談については、初めての音が聞こえったらいつ意識がゆっくりと消えられたところには蜂の群れいっぱいがぜんぶに空気と体ともを柔らかくで死の前に囁いてる
il y a 5 heures
oui mais 10% de chance de devenir un pajeet
il y a 5 heures
oui mais 10% de chance de devenir un pajeet
Trop de risque pour moi alors
il y a 5 heures
妙な自然の冗談については、初めての音が聞こえったらいつ意識がゆっくりと消えられたところには蜂の群れいっぱいがぜんぶに空気と体ともを柔らかくで死の前に囁いてる
il y a 5 heures
c'est pas en répétant à satiété que je te hais que je vais avoir l'affabilité plus facile...
Je cherche à être haï pour haïr en retour le manque de mansuétude et la froideur du coeur
il y a 5 heures
Ouais tu bois ça laisse tomber les monster bzez bourrés de laitnergie qui t'auras après
il y a 5 heures
Litaire
10h
Je trouve ça incroyable...
@Lys @2sur10 Vous en pensez quoi ?
ca marche a l'infini ou pas ?
(n-1)² (imagine que tu as une pyramide à 9 étages , mais ça marche pour n'importe quel chiffre) + 2n-1 (pour passer au 10ème étage tu rajoutes 19 carrés, et ca marche pour n'importe quel étage, genre le 4ème étage, tu vois qu'il faut 7 carrés), ça peut se calculer et ça donne : (n-1)*(n-1)+2n-1=n(n-1)-1*(n-1)+2n-1=n²-n-n+1+2n-1=n²+2n-2n+1-1=n²
Donc oui ça marche à l'infini
Ca peut aussi se voir géométriquement en voyant que ta pyramide est à peu près la moitié d'un carré et donc son aire sera reliée à n², faudrait que je dessine des trucs pour le montrer rigoureusement mais j'espère que tu vois à peu près la logique
Donc oui ça marche à l'infini

Ca peut aussi se voir géométriquement en voyant que ta pyramide est à peu près la moitié d'un carré et donc son aire sera reliée à n², faudrait que je dessine des trucs pour le montrer rigoureusement mais j'espère que tu vois à peu près la logique

il y a 5 heures
Parce que tu étais ma seule amie ici et j'en ai eu mal au cœur, sans doute trop labile et ridicule dans ses répétitions enfantines. Et que je n'ai pas compris le mal que j'ai fait pour ne plus être dans tes bonnes grâces.
il y a 5 heures
C'est le son des abeilles que tu entends quand tu perds connaissance et change d'avis et enlève la corde de ton cou
il y a 5 heures