InscriptionConnexion
:kyaru_drink:
il y a 3 heures
Il faut détruire le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a 3 heures
Je penses je vais faire une pause de forum trop de méchanceté et de toxicité
:rompidou:
Vous me rendez fou à dire tous ça alors qu'il se passe rien du tout
il y a 3 heures
Il faut détruire le blabla
L'atomiser pour que de ses cendres s'élève un nouveau blabla
:atome_prions:

Un blabla plus PUR
:palp:
il y a 3 heures
Je penses je vais faire une pause de forum trop de méchanceté et de toxicité
Qui est toxic ?
:Chabasourdi:
il y a 3 heures
Moi qui suis nouveau je trouve ce site très sympa!
Ça me fais juste bizarre de correspondre en français car toute mes interaction en ligne sont en anglais, du coup l'autocorrect sur mon mobile est en anglais par défaut et le clavier qwerty..
:hap:
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 3 heures
Ça me fais juste bizarre de correspondre en français car toute mes interaction en ligne sont en anglais, du coup l'autocorrect sur mon mobile est en anglais par défaut et le clavier qwerty..
Tu traines où d'habitude ?
il y a 3 heures
Tu traines où d'habitude ?
4chan principalement sinon j'ai un discord de channers, pas mal sur Kiwifarms aussi. J'aimais pas trop la structure autour de jvc, mais ici c'est bien
.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 3 heures
Eqa si c'est toi fais nous un signe pour prouver que tu n'es pas séquestré
il y a 3 heures
moi aussi mon clavier est qwerty , et pareille pour la correction automatique
j'ai juste trop honte d'etre esl donc j'ose jamais trop parler sur 4chan et tout , meme si j'ai une tres bonne comprehension de la langue
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Vous me rendez fou à dire tous ça alors qu'il se passe rien du tout
tu peux pas comprendre laisse tomber mais au moins toi tu es pas toxique et ça se voit que à l'intérieur tu es gentil meme si tu es assez rude parfois quand ca aborde des sujets dont tu n'es pas fan
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Eqa si c'est toi fais nous un signe pour prouver que tu n'es pas séquestré
Je connais pas et j'ai trop de lore à rattraper what the fug JVFlux ça va me prendre un bon moment pour tout lire.
:surprised:
il y a 3 heures
Un nouveau
:icant:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
C le sencondaire de qui encore
il y a 3 heures
Un nouveau
bonzoir mossieur
il y a 3 heures
4chan principalement sinon j'ai un discord de channers, pas mal sur Kiwifarms aussi. J'aimais pas trop la structure autour de jvc, mais ici c'est bien
.
il y a 3 heures
C le sencondaire de qui encore
il y a 3 heures
C'est promi je suis un authentique noob.
:angel:
il y a 3 heures
bonzoir mossieur
Ça va ?
:bocchipyj:
il y a 3 heures