Ce sujet a été résolu
Sisyphe
2 mois
C'est exaspérant de savoir que certains déterminent et délinéent la condition bourgeoise à la seule possession de capitaux alors qu'il s'agit avant tout d'une manière d'habiter le monde, d'un ethos et donc d'un état d'esprit
Et à ce titre, l'esprit bourgeois est la norme en 2k25, je ne dis pas autre chose
Et à ce titre, l'esprit bourgeois est la norme en 2k25, je ne dis pas autre chose
Tout est bourgeois, même être antibourgeois
il y a 2 mois
T'as eu de la chance que Lysaelia balance sur le topic modération c'était un gif de noir qui se godent
Tu ne pouvais pas le balancer que les deux se balançaient des nyaaaa et des kyaaaa ??
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
C'est exaspérant de savoir que certains déterminent et délinéent la condition bourgeoise à la seule possession de capitaux alors qu'il s'agit avant tout d'une manière d'habiter le monde, d'un ethos et donc d'un état d'esprit
il y a 2 mois
Tu ne pouvais pas le balancer que les deux se balançaient des nyaaaa et des kyaaaa ??
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Les bourgeois m'ont rendu fou, je deviens dracula
il y a 2 mois
Faire des discours pompeux pleins de pirouettes mentale pour se justifier = bourgeois
Il n'y a aucune pirouette, c'est assez clair
Il n'y a que le mot ethos qui est un peu exagéré
il y a 2 mois
Faire des discours pompeux pleins de pirouettes mentale pour se justifier = bourgeois
Il a raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
25 ans
il y a 2 mois
Il n'y a aucune pirouette, c'est assez clair
il y a 2 mois
Parce que t'as cru que j'allais lire ?

...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ça me rappelle ce pote qui boucle sur tout les clichés de gauche, traite tout le monde de bourgeois ou de sale riche... Alors qu'il a une femme de ménage
il y a 2 mois
Dans un premier temps, je n'avais pas la foi, puis dans un second temps, j'ai tergiversé jusqu'à cet été. Ça fait des années que ça dure
il y a 2 mois
Parce que t'as cru que j'allais lire ?

Mais
En général, j'essaie d'être le plus laconique possible
En général, j'essaie d'être le plus laconique possible
il y a 2 mois
«Non non mais ce qui compte c'est pas que j'ai 3 villas, un chauffeur privé et une équipe de foot offerte par mon père c'est l'ethos gros qui fait le bourgeois» okok je vois le délire et vous allez me dire que c'est Tikkoun Olam derrière tout ça aussi ?
il y a 2 mois