Ce sujet a été résolu
Ça me fait mal de l'avoir
Je pense que je suis + jeune que toi dans ma tête
il y a 4 heures
Il y a un côté sassy 🫦
Ça m'a fait un tout petit peu penser au film "Heathers"
Sinon le truc qui m'a fait délirer
Le délire de la fille qui va accéder à un cercle social "populaire" du lycée tout en étant proche d'un gars marginal et dark et ça part au vilain sans trop écorcher la reputation de la demoiselle au final
C'est que toutes les meufs au ranch sauf Mandy (qui s'en branle car c'est trop la meuf inaccessible on se demande pourquoi elle s'impose un week-end avec des gens qui la débectent â ce point même si bon on capte pourquoi mais c'est un peu bizarre de s'exposer autant pour des gens qu'on semble mépriser comme si c'était juste de vagues détritus ) veulent Jaaaaake et tous les mecs veulent Maaaaandy c'est chaud quand même comment ils moggent les autres dans l'intrigue même si y'a aussi un crush des filles sur Gaaaaarth
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui même si pas très effrayant
Vous allez regarder quoi après ?
Vous allez regarder quoi après ?
Je sais pas, c vendredi le prochain, elle a prepaprer une ptite liste
il y a 3 heures
Ça m'a fait un tout petit peu penser au film "Heathers"
Le délire de la fille qui va accéder à un cercle social "populaire" du lycée tout en étant proche d'un gars marginal et dark et ça part au vilain sans trop écorcher la reputation de la demoiselle au final
C'est que toutes les meufs au ranch sauf Mandy (qui s'en branle car c'est trop la meuf inaccessible on se demande pourquoi elle s'impose un week-end avec des gens qui la débectent â ce point même si bon on capte pourquoi mais c'est un peu bizarre de s'exposer autant pour des gens qu'on semble mépriser comme si c'était juste de vagues détritus ) veulent Jaaaaake et tous les mecs veulent Maaaaandy c'est chaud quand même comment ils moggent les autres dans l'intrigue même si y'a aussi un crush des filles sur Gaaaaarth
J'ai bien aimé le fait qu'ils tournent en ridicule le "BG" du groupe
il y a 3 heures
Je sais pas, c vendredi le prochain, elle a prepaprer une ptite liste
Pareil, vendredi
il y a 3 heures
Je pense que je suis + jeune que toi dans ma tête
Évidemment, j'ai mentalement 800 ans
il y a 3 heures
L'ambiance bien pesante tout le film la hmmmmmmmm
Après c b1 a came les thriller horreur psycho là hmmmmmmmmmmmmmm
Après c b1 a came les thriller horreur psycho là hmmmmmmmmmmmmmm
il y a 3 heures
On est pas dans la même city
Mais a distance, vous le lancez en mm temps
il y a 3 heures
Tusk
T'en as regardé un au final ?
T'en as regardé un au final ?
28 jours plus tard
Son sommeil pouvait avoir duré une heure ou une année
il y a 3 heures
J'ai bien aimé le fait qu'ils tournent en ridicule le "BG" du groupe
Il est tellement pas subtil ce perso c'est comme le blond au début, quel mec va parler de manière aussi vulgaire en mode "t'es juste un joli sac à foutre envie de te péter la chatte ?" surtout alors que tout le monde sait qu'il a fait des trucs sexuels avec l'autre juste avant
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures