Ce sujet a été résolu
Il est tellement pas subtil ce perso c'est comme le blond au début, quel mec va parler de manière aussi vulgaire en mode "t'es juste un joli sac à foutre envie de te péter la chatte ?" surtout alors que tout le monde sait qu'il a fait des trucs sexuels avec l'autre juste avant
Ça passerait plus du tout maintenant je crois l'attitude du groupe dans ce film
il y a 3 heures
Évidemment, j'ai mentalement 800 ans
Ils ont osé te transformer en vampire avant la fin de ta puberté...
il y a 3 heures
Ça passerait plus du tout maintenant je crois l'attitude du groupe dans ce film
La bonne époque..
il y a 3 heures
"A seemingly innocent and pleasant yachting cruise under the sun will entice a young prostitute to a dreamy vacation, however, before the end of the day, she will run for her life, hoping to wake up from a demented nightmare"
il y a 3 heures
T'as aimé ? C'est un chef-d'œuvre je trouve
C'est du génie
,pour la première moitié du moins
après j'ai l'impression que le film change carrément de genre, et sans penser que ce soit mauvais, ça m'a juste un peu trop perturbé pour que je puisse m'en faire un avis à chaud
Son sommeil pouvait avoir duré une heure ou une année
il y a 3 heures
Un vrai truc comme un film d'auteur japonais des années 60 genre
Après c'est les meilleurs en horreur quasi
il y a 3 heures
Après c'est les meilleurs en horreur quasi
Mouais ils sont trop chelou les japonais
J'aime pas les films d'horreur c'est quasiment tjr des nanar
J'aime pas les films d'horreur c'est quasiment tjr des nanar
il y a 3 heures
Accessoirement ça m'a fait cogiter sur l'ambition des films, pcq celui-ci semble particulièrement dense et varié dans ce qu'il cherche à transmettre au spectateur. Là où je pensais que les films étaient souvent trop courts pour le faire bien, mtn je pense plutôt que c'est juste moi qui ne suis pas adapté à ce format, j'ai beau ne pas avoir réussi à le digérer correctement, le film a exprimé tout ce qu'il avait à dire
Son sommeil pouvait avoir duré une heure ou une année
il y a 3 heures
FEU-2
3h
Accessoirement ça m'a fait cogiter sur l'ambition des films, pcq celui-ci semble particulièrement dense et varié dans ce qu'il cherche à transmettre au spectateur. Là où je pensais que les films étaient souvent trop courts pour le faire bien, mtn je pense plutôt que c'est juste moi qui ne suis pas adapté à ce format, j'ai beau ne pas avoir réussi à le digérer correctement, le film a exprimé tout ce qu'il avait à dire
Après il a une atmosphère assez unique je trouve
Les suites sont vraiment moins prenantes
Les suites sont vraiment moins prenantes
il y a 3 heures