InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
8 mois
Bouffer de la sauce déjà
Image
CA PUTAIN CA
:Hamtaro_choque:
:Hamtaro_choque:
:Hamtaro_choque:

à la petite cuillère j'ai la face en feu
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
J'ai absolument rien compris à votre échange
Faut lire les posts pour comprendre le contenu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Image
CA PUTAIN CA
:Hamtaro_choque:
:Hamtaro_choque:
:Hamtaro_choque:

à la petite cuillère j'ai la face en feu
:Hamtaro_choque:
Arf
il y a 8 mois
Je suis déjà pris
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Arf
mec j'adore 'ya une version crunchy aux cacahuètes aussi je me BUTE
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
"C'est pour rigoler"
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
C'est vraiment toi ?
:phoquechoque:
ouiii
:hamtaro_love_coeur:
:hamtaro_love_coeur:
:hamtaro_love_coeur:
:hamtaro_love_coeur:
EXPLOSION!!! Image
il y a 8 mois
Droitardé lambda
il y a 8 mois
Dopel
Dopel
8 mois
L'humain est apparu par une succession de probabilité impossible
:Escargochat:

Il est l'aboutissement de l'existence de l'univers en soi
:Escargochat:

Nous existons au-dessus de tout et nous méritons tout
:Escargochat:

L'humain est sans doute la chose la plus intéressante qui existe et j'aimerais toujours l'humanité dans tous ses défauts.
:Escargochat:
non nous n'existons pas au-dessus de tout, et nous ne méritons rien, nous ne méritons ni notre être, ni notre vie, ni notre âme, ni rien, tout nous a été donné par Dieu il est le seul maître digne d'adoration. la souveraineté que nous exerçons sur le monde est une souveraineté de créature, elle est conditionnelle, nous ne devons être que les vicaires de Dieu et donc nous efforcer de prendre soin de sa création, parce que toute créature participe d'une certaine manière à la divinité.
certes l'humanité a fait de bonnes choses, mais jamais sans la grâce et l'inspiration de Dieu qui est le Bien en soi et sans lequel il est vain d'imaginer la beauté même, l'univers lui-même qui nous dépasse immensément n'est qu'une créature, au bout de la chaîne la source jaillissante c'est l'Éternel
il y a 8 mois
Image
Image
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Je pique des crises... Je suis difficile
ma soeur en samsara calme ton coeur pour quitter la roue dharmique
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Comme d'hab
:mariacrie:
Bordel Reine Lys refuse de me voir IRL pour voir pour faire un triangle amoureux sulfureux
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
et avec cédric villani, en vrai ? non ?
:hamtaro_love_coeur:
c'est un franc-maçon
:far:
il y a 8 mois
Bordel Reine Lys refuse de me voir IRL pour voir pour faire un triangle amoureux sulfureux
:wojak_soja:
T'étais où ??
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Image
Dieu je souhaite
Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
ma soeur en samsara calme ton coeur pour quitter la roue dharmique
GIF
Compliqué
:Deuxchats:
il y a 8 mois
Les kheyettes ont brisé ma vie
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Par contre toi . . .
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
T'étais où ??
A la PGW avec des KJ mignons à la grenadine grrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois