InscriptionConnexion
like this ?
Image


noir et blanc et gros plan sur une partie du visage façon litaire
:hamtaro_fee:
Mp
Image
il y a 8 mois
like this ?
Image


noir et blanc et gros plan sur une partie du visage façon litaire
:hamtaro_fee:
Mignon
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
Depuis que je suis retourné chez ma J’ai un grand jardin en plus !
:risibo:

Ma mère serait complètement pour (c’est une vegan qui sauve le moindre escargot et s’arrête au milieu des routes pour sauver le moindre oiseau qui a du mal à voler) .

Mais le problème : c’est que on a des chats et un chien, et le renard a la gale.
Mais bon au pire on aurait trouvé une solution, mais le plus gros problème c’est ma grosse conne de voisine qui est une putain de Gigalax et passe sont temps libre à faire chier le monde et dénoncer le moindre petit truc (elle s’est permis un jour de regarder les voitures de ma mère pour voir si ils étaient bien assuré..).

De sa fenêtre elle verra le renard donc là elle hésitera absolument pas à nous dénoncer
:RisitasAhi:
tro mignonne ta ptite mam
:orsick:
avec la mienne on est pareilles là dessus
:orsick:


c'est sur que c'est une situation complexe, le mieux, comme tu l'as dit toi même, c'est encore de réussir à l'emmener dans un centre de soins spécialisé de ta région
:nana_hatchi_dep:


c'est chouette ce que tu fais pour cet animal, bocou auraient choisi de fermer les yeux tu sais
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Toxique
:Risisinge:
Toi ? lui ?
:Risisinge:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Dopel
Dopel
8 mois
La frousse
:OuaisTaRaison:
Image
Image
il y a 8 mois
Elle ?
:Risisinge:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
Si tu l'approches je te fais un nairtini
c'est quoi ça
:farneseeh:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
mais non l'humain n'est rien par lui-même, s'il n'a pas de Dieu il n'est qu'un néant, qu'est-ce que c'est l'humain en tant qu'humain ? un petit animal faible et idiot. qu'est-ce que c'est que l'humain comme croyant ? un être qui participe à la divinité et qui appréhende l'infini
:joyeusefleur:
L'humain est apparu par une succession de probabilité impossible
:Escargochat:

Il est l'aboutissement de l'existence de l'univers en soi
:Escargochat:

Nous existons au-dessus de tout et nous méritons tout
:Escargochat:

L'humain est sans doute la chose la plus intéressante qui existe et j'aimerais toujours l'humanité dans tous ses défauts.
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
Toi ? lui ?
:Risisinge:
GIF
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Image
Stop je vais faire des cauchemars
:chatfougif:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
ce qui est toxique pour moi actuellement c'est mon addiction à la putain de sauce au piment chinois là ma langue va tomber
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
GIF
J'ai absolument rien compris à votre échange
Image
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
GIF
mais
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
ce qui est toxique pour moi actuellement c'est mon addiction à la putain de sauce au piment chinois là ma langue va tomber
:Hamtaro_choque:
Bouffer de la sauce déjà
Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est quoi ça
:farneseeh:
:porte_en_bois:
il y a 8 mois
Tu vois lys avec qui ?
et avec cédric villani, en vrai ? non ?
:hamtaro_love_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Dopel
Dopel
8 mois
Stop je vais faire des cauchemars
:chatfougif:
Image

Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
mais
:nana_hatchi_dep:
Je pique des crises... Je suis difficile
il y a 8 mois
like this ?
Image


noir et blanc et gros plan sur une partie du visage façon litaire
:hamtaro_fee:
C'est vraiment toi ?
:phoquechoque:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
J'ai absolument rien compris à votre échange
Comme d'hab
:mariacrie:
il y a 8 mois