Ce sujet a été résolu
Et ton truc avec le journaliste ? Ça n'a pas abouti ?
C'est mon ami, quand j'ai plus un rond de RSA il me lâche un 50 euros. Et comme je suis un singe savant wikipédien, je l'aide à trouver des anecdotes sur des sujets obscurs pour ses livres, articles, cours ou colloques. Je calme ses angoisses de boomer en deux clics sur son macbook. Je l'informe des bêtises des influenceurs d'extrême droite français pour qu'il brille aux diners, au journal et avec son meilleur ami Zemmour.
Mais lui assiste impuissant à mon incapacité de travail et à ma lente dégradation morale de phtisie de l'esprit. Et m'amène quelques cannelés quelques fois. Et cela d'un platonisme totalement désintéressé.
Mais lui assiste impuissant à mon incapacité de travail et à ma lente dégradation morale de phtisie de l'esprit. Et m'amène quelques cannelés quelques fois. Et cela d'un platonisme totalement désintéressé.
il y a 2 heures
À un moment faut arrêter de traîner avec des gens bizarres et trouver des figures un peu revirilisantes
A 12 ans, inculte, giflé, frappé et rabaissé tous les jours dans un de ces désert péri-urbains entouré à perte de vue de champs de maïs, où donc je serais allé
il y a 2 heures
C'est mon ami, quand j'ai plus un rond de RSA il me lâche un 50 euros. Et comme je suis un singe savant wikipédien, je l'aide à trouver des anecdotes sur des sujets obscurs pour ses livres, articles, cours ou colloques. Je calme ses angoisses de boomer en deux clics sur son macbook. Je l'informe des bêtises des influenceurs d'extrême droite français pour qu'il brille aux diners, au journal et avec son meilleur ami Zemmour.
Et moi tu voudras bien m'aider quand je serai en fac d'histoire
Je suis certain que tu peux faire quelque chose de toute tes connaissances, t'as rendu sainte complètement ravagé du ciboulot en lui étalant ta culture, tu pourrais présenter l'émission préféré des lectrices
Je suis certain que tu peux faire quelque chose de toute tes connaissances, t'as rendu sainte complètement ravagé du ciboulot en lui étalant ta culture, tu pourrais présenter l'émission préféré des lectrices
il y a 2 heures
Go MDPH demander l'AAH dream, avec ta TS dans le dossier ça va passer crème
il y a 2 heures
Pas une bonne solution à long terme le FMI supprimera l'AAH
il y a 2 heures
Je me suis acheter FEZ pour les soldes steam, j'avais vu un let's player y jouer quand il était sorti il y a 12 ans mais j'y ai jamais jouer depuis le temps
il y a 2 heures
Pas une bonne solution à long terme le FMI supprimera l'AAH
personne supprimera l'AAH, au pire il sera réduit pendant que le RSA n'existera plus
il y a 2 heures
Et sainte a raison, on ne peut aimer que ce qui échappe totalement à la chair et à la raison
il y a 2 heures
A 12 ans, inculte, giflé, frappé et rabaissé tous les jours dans un de ces désert péri-urbains entouré à perte de vue de champs de maïs, où donc je serais allé
C'est ça ton soucis tu te focalises sur le passé
Surhomme
il y a 2 heures
Et la vieillesse, la laideur, l'infâmie de l'homosexualité, le caractère difficile sont des cadeaux divins qui protègent d'amours impossibles.
il y a 2 heures
Et je préférerais un pays entier couvert de cathédrales en ruines où serpentent de fécondes lianes, sans plus une âme en vue, et qu'un vent frais balaie la poussière des poussières, plutôt qu'une cohue d'hommes gris, parqués dans leurs cachots roulants, qui se préparent à mesurer, calculer, asphyxier par la science l'esprit atrophié de leurs corps d'automates.
il y a 2 heures
Bien frais chacal
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Moi je repars j'étais juste venu exceptionnellement pour souhaiter bon courage a td
Adieu, bonne nuit
Adieu, bonne nuit
il y a 44 minutes
Oyasumi Birato-kun
Maybe I just want to maybe...
il y a 42 minutes
déjà fait et j ferai passer le mot par mon psychiatre des derniers événements
il y a 34 minutes