InscriptionConnexion
On va t'enculer par contre là
gay beer take a sip
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
J’essaye de faire de mon mieux pour l’aider
:ahitison:


Problème c’est que j’ai peur que à force de le nourrir qu’il associe humain à bouffe. Et qu’il un jour, s’approche de chasseur pensant qu’ils vont lui donner à manger aussi.

Le veto hier m’a dit de lui donner mais de loin si possible ! Je vais m’approcher de moins en moins
ça tue les renards les chasseurs ???
:ouch:
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Demande des conseils à @Litaire
:phoquecoco:
Noir et blanc + zoom sur les mollets
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Image
Je l'envoie à ma psy celle là
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
Dopel
Dopel
8 mois
Je vois plus d'autre raison de vivre que l'art de toute façon
:CS_fleur:
bah pour l'amour de Dieu
:manami:


l'art n'est qu'un moyen pour connaître et aimer le Seigneur
:manami:
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
J’essaye de faire de mon mieux pour l’aider
:ahitison:


Problème c’est que j’ai peur que à force de le nourrir qu’il associe humain à bouffe. Et qu’il un jour, s’approche de chasseur pensant qu’ils vont lui donner à manger aussi.

Le veto hier m’a dit de lui donner mais de loin si possible ! Je vais m’approcher de moins en moins
oui c'est possible... au pire, soigne le et adopte le
:nana_hatchi_dep:

je sais très bien qu'un animal sauvage n'a rien à faire avec les humains, mais s'il est si faible, si malade, peut-être pourrais-tu lui offrir une fin de vie heureuse, je sais pas
:nana_hatchi_dep:

je saurais pas vraiment quoi faire à ta place non plus. peut être effectivement déposer de la nourriture à un endroit stratégique lorsqu'il n'est pas là
:nana_hatchi_dep:


honore sa vie en récupérant son crâne s'il meurt
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Sogdianos
Image
il y a 8 mois
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
je mets quoi ?
:ReisenSad:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Image
MAGNIFIQUE
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
ça tue les renards les chasseurs ???
:ouch:
ils sont considérés comme des nuisibles...
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
trop gentil j'espère qu'il va vite guérir la chance d'avoir un goupil de poche
:abeilleidiote:
J espère aussi qu’il va s’en sortir !
Je surprends souvent des renards à vélo mais souvent ils sont furtifs et fuient très vite.
Lui qui vient presque vers moi c’est qu’il ne va pas bien du tout
:RisitasAhi:


J’ai une cage pour trapper, faut que je vois avec mes amis agriculteurs qui habite juste en face de là où il rôde si ils serait ok de voir si il est tombé dedans ! Ainsi je pourrais l’emmener dans un centre spécialisé !

Mais si j’attrape autre chose à sa place ça m’embêterais un peu
:risitas_ahi:


Ou si des chasseurs tombent sur le renard dans sa cage avant que j’arrive ..
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
bah pour l'amour de Dieu
:manami:


l'art n'est qu'un moyen pour connaître et aimer le Seigneur
:manami:
Je ne crois qu'en l'humain perso
:Escargochat:

L'humain au-dessus de tout
:Escargochat:

L'art est créé par et pour l'homme et c'est ce qui nous définit hors du règne animal
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Moi
il y a 8 mois
ça tue les renards les chasseurs ???
:ouch:
Bah ouais
:interroge:

En France les renards sont considérés comme des espèce me susceptible d’occasionner des dégâts (ESOD) (nuisible en gros)

Donc tu peux légalement les tuer et les piéger.
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 8 mois
Mes cauchemars
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
J espère aussi qu’il va s’en sortir !
Je surprends souvent des renards à vélo mais souvent ils sont furtifs et fuient très vite.
Lui qui vient presque vers moi c’est qu’il ne va pas bien du tout
:RisitasAhi:


J’ai une cage pour trapper, faut que je vois avec mes amis agriculteurs qui habite juste en face de là où il rôde si ils serait ok de voir si il est tombé dedans ! Ainsi je pourrais l’emmener dans un centre spécialisé !

Mais si j’attrape autre chose à sa place ça m’embêterais un peu
:risitas_ahi:


Ou si des chasseurs tombent sur le renard dans sa cage avant que j’arrive ..
Déjà la nourriture, c'est beaucoup pour lui
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
Bonne journée
:Brozeur:
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Vous faites peur
:bocchipyj:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 8 mois