InscriptionConnexion
Faut regarder du qualitatif un peu
:KannaMoquerie:
Merde humaine
il y a 8 mois
Je lui réponds quoi?
:Ematimide:
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
Je lui réponds quoi?
:Ematimide:
si tu demandes c'est que c'est déjà foutu
:umaru8:
Image Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
oui c'est pour ça mais j'aime trop le style de dessin et on me dit que je ressemble à certains personnages parfois
:pleurer_sakura:
Lesquels ?
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Le problème c'est que je n'ai jamais regardé demon slayer. C'est bien ?
J'aime bien chainsaw man pour son rythme atypique, ses combats cool et son côté FLCL
Ouais j’aime bien
:frifribof:



Il y a un khey qui a vu le film au ciné sans avoir rien vu de l’anime et il a dit avoir kiffe
:Dorohump:
il y a 8 mois
n'importe quoi c'est toi ça
:Fern:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
si tu demandes c'est que c'est déjà foutu
:umaru8:
Mais c’est méchant
:frifribof:
il y a 8 mois
Je fais des mouvements poly testiculaire enft
Merde humaine
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
Mais c’est méchant
:frifribof:
c'est la réalité
:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
c'est la réalité
:umaro_emo:
:umaro_emo:
il y a 8 mois
Non je me fais mordre les couilles par un staff et je fais du swing avec
Merde humaine
il y a 8 mois
Ne regarde pas c'est pour les attardés
C'est un peu la vibe que ça me donne
:zahi:

Mais bon j'ai été surpris en bien par chainsaw man
:cafe:
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Une fille de la Maison de Compagnons m'a dit que j'avais maigri mais je trouve pas
:chat_chokbar1:
Merde humaine
il y a 8 mois
Lesquels ?
asa surtout et une fois power mais c'était usogui qui l'a dit je crois donc ça compte pas
:Asasueur:
il y a 8 mois
vous avez tous plus de 20 ans et vous regardez encore des dessins animés de chinois ?
:umaru8:
Image Image
il y a 8 mois
J’aimerais tellement que Sainte m’écrive: " rentre bien!" sur discord à la fin de notre rencontre
:frifribof:
il y a 8 mois
C'est un peu la vibe que ça me donne
:zahi:

Mais bon j'ai été surpris en bien par chainsaw man
:cafe:
Connais pas, mais oui les Shonen sont ineffablement gênant
Merde humaine
il y a 8 mois
toi t'es plutôt roux
:manami:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
vous avez tous plus de 20 ans et vous regardez encore des dessins animés de chinois ?
:umaru8:
J’ai plus que ça
:frifribof:
il y a 8 mois
c'est quoi le rapport
:Fern:
il y a 8 mois