InscriptionConnexion
Gormiti
Gormiti
8 mois
saintounette bakaka Image
:azuvilain:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
saintounette bakaka Image
Va te branler srx
Merde humaine
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
c'est le principe d'un homme ça
:icant:
Par contre tu ne pourras pas terminer le premier chapitre le personnage principal est un obsédé
:pepe_poing:
il y a 8 mois
Va te branler srx
je suis encore en cage j'ai perdu la clé
:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
Image
Image Image
il y a 8 mois
je fais pas cette merde
Image Image
il y a 8 mois
iKAISER
iKAISER
8 mois
Personne ne le sait car les moches n'envoient pas leur photo à tous le monde comme toi birate sainte et tant d'autres
:pepe_poing:
je n'ai envoyé ma photo à personne
:Fern:
il y a 8 mois
je risque de jamais avoir de rapport avec une femme je vais pas me priver de toucher ma kikoune
:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
iKAISER
iKAISER
8 mois
Par contre tu ne pourras pas terminer le premier chapitre le personnage principal est un obsédé
:pepe_poing:
y'a un homme qui m'a dit "les hommes sont naturellement polygames" cette semaine
:icant:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
je risque de jamais avoir de rapport avec une femme je vais pas me priver de toucher ma kikoune
:umaro_emo:
En vrai appelle-moi bg
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
je suis encore en cage j'ai perdu la clé
:umaro_emo:
:bleh:
Merde humaine
il y a 8 mois
En vrai appelle-moi bg
euh tu veux qu'on se touche en vocal ?
:sn44k:
Image Image
il y a 8 mois
je commence a avoir mal a la tête alors que je bosse a partir de 6h demain...
:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
je n'ai envoyé ma photo à personne
:Fern:
Tout le monde a vu ta bite la Poutre de Brazzaville
Merde humaine
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
j'ai pas vu toradora
:taiga:


t'es qui toi ?
:taiga4:
ben Ryuji le MC
:bocchipyj:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
taiga
:taiga4:
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
je commence a avoir mal a la tête alors que je bosse a partir de 6h demain...
:umaro_emo:
va au bar pour te changer les idées
:manami:
il y a 8 mois
ouais je mange et après je vais dans mon lit en regardant doctor who, je vais pas m'endormir tard de toute façon
:Chat_danse_frenetique_:
Image Image
il y a 8 mois
Le truc c'est que je suis extrêmement paresseux et que je n'arrive même pas à faire ce qui est en haut de ma liste. Si un jour j'arrive à trouver ce qui me donne de l'énergie dans cette vie peut-être que j'en dépenserai un peu sur le mahjong
:pipoujong:
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
va au bar pour te changer les idées
:manami:
écoute sainte moi je suis pas un yes life comme toi avec 150 simps qui me payent des verres et des lesbiennes en chaleur pour me licker les feets donc tu vas garder tes conseils de fake 0 tout dans ta poche
:mitama:
Image Image
il y a 8 mois