InscriptionConnexion
Lys
Lys
8 mois
c'est qui
:Fern:
Je pense que c'est madoka
:miko_think3:
il y a 8 mois
madokabestanime
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
Je pense que c'est madoka
:miko_think3:
Le mec de 30 ans qui regarde encore des animes ?
Merde humaine
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
Je t'ai directement reconnu l'autre jour, dès la 2e tentative
:miko_think3:
:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
Ah ok, c’est comme le "baka
:umaru19:
" dans les animes?
:frifribof:
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
Je pense que c'est madoka
:miko_think3:
madokaki ?
:Fern:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
madokaki ?
:Fern:
madokaka
:Fern:
Image Image
il y a 8 mois
Je regarde le film chainsaw man demain. Des gens l'ont vu ? Il est bien ?
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Je regarde le film chainsaw man demain. Des gens l'ont vu ? Il est bien ?
j'ai envie de lire le manga mais j'ai peur que ça soit pornographique
:Fern:
il y a 8 mois
Stop. Vous me confondez avec qqn d’autre. Ça me saoule d’etre constamment insulté de kaka. C’est degradant
:frifribof:
il y a 8 mois
bah oui
:rire:
Image Image
il y a 8 mois
Je regarde le film chainsaw man demain. Des gens l'ont vu ? Il est bien ?
C’est juste un episode d’anime à rallonge. Ça se regarde, mais le film demon slayer etait bien meiux par exemple
:frifribof:
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
j'ai envie de lire le manga mais j'ai peur que ça soit pornographique
:Fern:
ça l'est un peu
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Madokinshasa
:Rikaman:
il y a 8 mois
Je vais attacher une barre à mes couilles et faire des soulevé de terre pour bosser la traction testiculaire
Merde humaine
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
C’est juste un episode d’anime à rallonge. Ça se regarde, mais le film demon slayer etait bien meiux par exemple
:frifribof:
Le problème c'est que je n'ai jamais regardé demon slayer. C'est bien ?
J'aime bien chainsaw man pour son rythme atypique, ses combats cool et son côté FLCL
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
j'ai envie de lire le manga mais j'ai peur que ça soit pornographique
:Fern:
Bah oui c’est trash.C’est justement aimé parce que ça l’est.
:frifribof:


C’est peut-être pas porno mais c’est gore et violent, oui
il y a 8 mois
Le problème c'est que je n'ai jamais regardé demon slayer. C'est bien ?
J'aime bien chainsaw man pour son rythme atypique, ses combats cool et son côté FLCL
Ne regarde pas c'est pour les attardés
Merde humaine
il y a 8 mois
ça l'est un peu
oui c'est pour ça mais j'aime trop le style de dessin et on me dit que je ressemble à certains personnages parfois
:pleurer_sakura:
il y a 8 mois
Ma kheyette de poche que j’ai vue aujourd’hui m’a dit "rentre bien!" sur discord

Trop mimi
:Ematimide:
il y a 8 mois