Ce sujet a été résolu
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à BIRATE, Guide du forum et du peuple onchois, commandant en chef des Forces de la moderation, et que je serai toujours prêt, comme un shitposter courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
il y a 3 mois
C'est le seul 😭
il y a 3 mois
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à BIRATE, Guide du forum et du peuple onchois, commandant en chef des Forces de la moderation, et que je serai toujours prêt, comme un shitposter courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
il y a 3 mois
A part moi et Orsik je crois que tout le monde est typé méditerranéen, voir pire BOUGNOUL
Orsik sarde à moitié quand même
il y a 3 mois
Nouvel an 2023.. j'arrive a la soirée habillé en SS, le premier mec qui réagit « jvous arrête tout de suite moi je suis juif et homosexuel »
Hmmm. Je vais dire que cet anecdote est fake monsieur le président 

il y a 3 mois
Orsik sarde à moitié quand même
il y a 3 mois
A part moi et Orsik je crois que tout le monde est typé méditerranéen, voir pire BOUGNOUL
il y a 3 mois
Hmmm. Je vais dire que cet anecdote est fake monsieur le président 

il y a 3 mois
Voir bougnoul mentaux et ça c'est le pire
Tu visés qui, exactement ?
il y a 3 mois
La photo de moi en SS c'était pour le nouvel an, on s'était fait des brassards eco+ avec des bouts de tissus rouge
il y a 3 mois
Non c'est nofake
Bordel
A quel moment tu te dis que tu vas te déguiser en SS dans une soirée de normies ?
A quel moment tu te dis que tu vas te déguiser en SS dans une soirée de normies ?
il y a 3 mois
Tu visés qui, exactement ?
il y a 3 mois