Ce sujet a été résolu
je regarde juste son profil et on voit son dernier passage, et je suis pas bête je me doute qu'elle ne vient pas pour lire les supers topics de onche.org
il y a un mois
c'est ce que je pense ?
il y a un mois
Arrête de regarder son profil toi aussi !
il y a un mois
oui tout les jours depuis 3 mois alors qu'on se parle plus
C vraiment sans espoir ?
il y a un mois
Trop de KFC et burger king
Oui... Les opi quotidiens n'ont pas suffit à contrer les effets secondaires du kfc et du bugerking...
il y a un mois
après imaginez y a quelqu'un qui vous suit quasiment tout les soirs, faites pas genre que vous ferez mine de rien, bah là c'est un peu pareil
il y a un mois
Grognasse
Surhomme
il y a un mois
Oui... Les opi quotidiens n'ont pas suffit à contrer les effets secondaires du kfc et du bugerking...
Quand il s'invente une vie où il se pique avec des clochards...
il y a un mois
c'est ce que je pense ?
Moi je sais absolument pas de quoi il s'agit et j'men tape
TD 🍩
il y a un mois
les meufs ici elles sont accro a oib elles lui envoient des ptits cœurs après s'être pris 50 messages d'insultes par contre moi qui vérifie si je me fais stalk là ça y est vous faites les choqués
il y a un mois
Moi je sais absolument pas de quoi il s'agit et j'men tape
mais toi tout le monde sait t'es vraiment le grinche de toutes façons, t'as plus besoin de le prouver vieux chnoque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
les meufs ici elles sont accro a oib elles lui envoient des ptits cœurs après s'être pris 50 messages d'insultes par contre moi qui vérifie si je me fais stalk là ça y est vous faites les choqués
on est pas choqués, on aimerait seulement que tu puisses t'émanciper de tout ça
mais dans ces conditions, c'est clair que ça semble infasable
mais dans ces conditions, c'est clair que ça semble infasable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
mais toi tout le monde sait t'es vraiment le grinche de toutes façons, t'as plus besoin de le prouver vieux chnoque
il a raison, t'imagines tu dois prendre au sérieux toute les histoires de monster energy dans le cul et de popartouze ? non sérieux un truc pareil je me tranche les veines, jfous ma main dans mon bras ouvert, j'arrache l'os et je m'égorge avec
il y a un mois-PEMT
Quand il s'invente une vie où il se pique avec des clochards...
Multi millionaire qui se pique avec des clodos et toi ?
il y a un mois-PEMT
Scary-Monsters
1 mois
il y a un mois