Ce sujet a été résolu
Je l'ai déjà fait aussi, c'est pour ça que je dis ça
même moi je l'ai jamais fait
pourtant j'ai carrément la moitié d'une dent en moins à force d'ouvrir mes binouse avec (comme une lady quand même)
pourtant j'ai carrément la moitié d'une dent en moins à force d'ouvrir mes binouse avec (comme une lady quand même)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Jus de tomate plutôt
jus de tomate et sel de céleris ce régal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est l'heure du

il y a 3 mois
il y a 3 mois
même moi je l'ai jamais fait
il y a 3 mois
Je sais pas ouvrir de bière avec un briquet, oui si vous vous posez la question je suis bel et bien puceau
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Je sais pas ouvrir de bière avec un briquet, oui si vous vous posez la question je suis bel et bien puceau
il y a 3 mois
quand t'es en larmes sous 3 anxio différents en train d'écrire tes lettres de suicide tu t'en fou pas mal de ta dentition
c'était y'a longtemps, et je vais pas dire que je regrette pas aujourd'hui, n'essayez évidemment pas ça chez vous les enfants
c'était y'a longtemps, et je vais pas dire que je regrette pas aujourd'hui, n'essayez évidemment pas ça chez vous les enfants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pamplemousse
3 mois
Ça sent bon la cigarette sur les garçons
il y a 3 mois
orsik
3 mois
quand t'es en larmes sous 3 anxio différents en train d'écrire tes lettres de suicide tu t'en fou pas mal de ta dentition
Ça donne un charme des dents imparfaites
il y a 3 mois
Ça donne un charme des dents imparfaites
c'est ma prémolaire ça se voit pas, et heureusement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois