Ce sujet a été résolu
Y a déjà plus d'animation ? Vous vous êtes tous branlé entre mec pour vous êtres calmés aussi soudainement ?
J'ai pas mes potes a branle sous la main malheureusement
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Putain je suis un taré du prépuce
T'as fait quoi avec bebou ?!
il y a 4 heures
Jsp j'ai tendance à croire que j'ai absolument aucun besoin social. Sans dire que je passe systématiquement de mauvais moments avec les autres, parce que c'est sympa parfois, voire génial, mais ça me semble jamais ESSENTIEL, enft
Le fofo devient toxique quand il fait obstacle à ton épanouissement perso, quand tu délaisses ta vie sociale ou tes projets pour perdre ton temps dessus, par chance j'ai ni l'une ni les autres alors ça va encore
Chui pas timide, mais le monde et les gens ont tendance à me saouler. Le monde pcq il pue sa mère, les gens pcq il faut systématiquement se placer en accord ou non avec leurs "décisions" (dans un sens super large), et jsp ça me draine trop d'énergie, un truc comme ça
Le fofo devient toxique quand il fait obstacle à ton épanouissement perso, quand tu délaisses ta vie sociale ou tes projets pour perdre ton temps dessus, par chance j'ai ni l'une ni les autres alors ça va encore
Chui pas timide, mais le monde et les gens ont tendance à me saouler. Le monde pcq il pue sa mère, les gens pcq il faut systématiquement se placer en accord ou non avec leurs "décisions" (dans un sens super large), et jsp ça me draine trop d'énergie, un truc comme ça
Tu ne t'en bats pas assez les couilles
Le moment où t'envoies chier tout le monde les gens viennent à toi
Le moment où t'envoies chier tout le monde les gens viennent à toi
Surhomme
il y a 4 heures
Putain je suis un taré du prépuce
Toi aussi tu te fais passer pour un puceau alors que t'as juste loupé ta première fois a cause de ton prépuce phimosed rempli de fromage de bite monami ?
DZ power 🇩🇿
il y a 4 heures
C'est pas notre pote commun des fois ?
Non c'est pas lui tu sais bien qu'il en a rien à faire des forums
il y a 4 heures
L'irréparable
Oh mon dieu SALAUD!!! Bouhouhou bouhouhou
il y a 4 heures
Y a déjà plus d'animation ? Vous vous êtes tous branlé entre mec pour vous êtres calmés aussi soudainement ?
Tout se passe en mp
il y a 4 heures
Non c'est pas lui tu sais bien qu'il en a rien à faire des forums
J'sais pas alors
il y a 4 heures
Toi aussi tu te fais passer pour un puceau alors que t'as juste loupé ta première fois a cause de ton prépuce phimosed rempli de fromage de bite monami ?
M'invente pas une vie connard je suis un énorme puceau de l'atome quadridimensionnel en quinconce avec les dimensions astrales
Surhomme
il y a 4 heures
J'sais pas alors
C'est pas cacadetruire ?
il y a 4 heures
Tout se passe en mp
Tu penses qu'ils ont poursuivi leur clash en rp sexuel en mp ?
DZ power 🇩🇿
il y a 4 heures
Tu penses qu'ils ont poursuivi leur clash en rp sexuel en mp ?
Ça se termine toujours comme ça
il y a 4 heures
Ça se termine toujours comme ça
Tu m'étonnes ça a dû l'exciter cette coquine de se faire malmener par Pogo
Ça a dû lui rappeler quand ses ancêtres se faisait fouetter pour construire les pyramides des chads pharaons
Ça a dû lui rappeler quand ses ancêtres se faisait fouetter pour construire les pyramides des chads pharaons
DZ power 🇩🇿
il y a 4 heures
Non c'est des ouvriers égyptien qui ont construit les pyramides pas des esclaves
Mais en fait t'es kient ?
Mais en fait t'es kient ?
il y a 4 heures
Demain je vais lui rappeler un truc
il y a 4 heures
Mais t’as des comptes à rendre ? Moi aussi j’ai besoin de pas mal de solitude
Je sais pas à quel fréquence tu vois les gens mais rien ne t’empêche de faire une sortie puis 2 jours seul etc non ?
Je sais pas à quel fréquence tu vois les gens mais rien ne t’empêche de faire une sortie puis 2 jours seul etc non ?
2 mois*
Mais c'est pas ce que les gens veulent. Jsp je vis très mal le fait de "connaître" les besoins des autres mais de les ignorer pcq "c'est pas mon truc" ou que je suis pas capable d'y répondre
Mais c'est pas ce que les gens veulent. Jsp je vis très mal le fait de "connaître" les besoins des autres mais de les ignorer pcq "c'est pas mon truc" ou que je suis pas capable d'y répondre
il y a 4 heures
Demain je vais lui rappeler un truc
Faite une collaboration musicale
il y a 4 heures