Ce sujet a été résolu
Les deux sont valables
une canette c'est un canard femelle suzan
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Je suis le seul à trouver giga casse couille les 2 zigotto qui se font des mamours publiquement alors qu'ils vont jamais baiser ?
TD 🍩
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je suis le seul à trouver giga casse couille les 2 zigotto qui se font des mamours publiquement alors qu'ils vont jamais baiser ?
Mais pourquoi on devrait faire ça au bout de 2 semaines ?? Tarait
il y a un mois
x0x0
1 mois
ben oui
au mieux leurs interactions sont marrantes dans le contexte du topique et au pire on s'en fiche de ce qu'ils font en privé, pourquoi ça t'atteint autant ?
au mieux leurs interactions sont marrantes dans le contexte du topique et au pire on s'en fiche de ce qu'ils font en privé, pourquoi ça t'atteint autant ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Mais pourquoi on devrait faire ça au bout de 2 semaines ?? Tarait
Au bout de 2 semaines de quoi exactement ??? Tu crois que quand tu parle à un type en MP pendant 6 mois et que tu le baise dès que tu le rencontre c'est différent de baiser le 1er soir ?? Vous avez vraiment 14 ans mentalement ici
TD 🍩
il y a un mois
Au bout de 2 semaines de quoi exactement ??? Tu crois que quand tu parle à un type en MP pendant 6 mois et que tu le baise dès que tu le rencontre c'est différent de baiser le 1er soir ?? Vous avez vraiment 14 ans mentalement ici
Jamais fait ça
il y a un mois
ben oui
Y'a rien qui m'atteint je maximise juste les notifs que je reçoit
TD 🍩
il y a un mois
t'es lourd
il y a un mois-PEMT