Ce sujet a été résolu
faudrait que je le rachète ça me rappellerait des souvenirs
l'autre fois chez apex j'ai trouvé le premier parfum que je portais enfant, Tartine et Chocolat
l'autre fois chez apex j'ai trouvé le premier parfum que je portais enfant, Tartine et Chocolat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Non mais en parfum c'est différent, je pensais que tu parlais d'un mec qui vient de fumer une clope
J'aime bien aussi
mais c'est de plus en plus rare
il y a 3 mois
faudrait que je le rachète ça me rappellerait des souvenirs
Tu mets lequel maintenant
il y a 3 mois-PEMT
Tu mets lequel maintenant
pemt ma gorle
et sinon je porte anais anais depuis des siècles, faudrait que je change mais ça coute cher
et sinon je porte anais anais depuis des siècles, faudrait que je change mais ça coute cher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Après elle est belle de base donc l'imperfection lui donne un charme, mais c'est pas les dents en elles même pour moi
il y a 3 mois
pemt ma gorle
Ça pourrait être une idée pour secret santa
il y a 3 mois
le charme des dents imparfaites
il y a 3 mois
Le nombre de fille a m'avoir dit que j'avais de belles dents alors que
Les gens qui ont ça comme critère c trop bizarre
il y a 3 mois
Le physique est pas très important tant qu'il y a une alchimie
il y a 3 mois
Le physique est pas très important tant qu'il y a une alchimie
il y a 3 mois
Les gens qui ont ça comme critère c trop bizarre
Après on va dire que ça m'arrange parce que moi je suis vraiment a un niveau catastrophique niveau dent
Dit toi que je peux même pas fermer ma mâchoire correctement, j'ai une dent coincé dans le palais, une dent de lait et et demi dent de sagesse
Dit toi que je peux même pas fermer ma mâchoire correctement, j'ai une dent coincé dans le palais, une dent de lait et et demi dent de sagesse
il y a 3 mois