Ce sujet a été résolu
C'est un scam la Switch 2 alors?
non du tout ça va surtout dépendre de tes attentes et besoin !
pour résumer : les fan boy nintendo qui veulent que des jeux nintendo, non ça vaux pas encore le coup.
Pour ceux qui veulent jouer au jeux current gen + nintendo à coup raisonable : oui ça vaux le coup.
Ceux qui osef de nintendo et qui un combo Pc + Asus rog ally : non
pour résumer : les fan boy nintendo qui veulent que des jeux nintendo, non ça vaux pas encore le coup.
Pour ceux qui veulent jouer au jeux current gen + nintendo à coup raisonable : oui ça vaux le coup.
Ceux qui osef de nintendo et qui un combo Pc + Asus rog ally : non
il y a 9 heures
pestek
9h
Litaire et 2sur10 ont galéré avec les meufs et c'est pas pour ça qu'ils t'envoient des insultes enft
Faire des topics pour critiquer les pires mouvements du féminisme contemporain ou faire des pavés indigestes sur une autre problématique c'est tellement plus gratifiant 👄
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
ha ha la honte !!!!! (j'ai jamais joué j'écoutais juste les concerts de kéké quand mon ex jouait
)
Il joue wonderwall en plus
il y a 9 heures
Il joue wonderwall en plus
ce golem qui veut pécho sur la plage
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 9 heures
commence pas je te jure tu vas me rendre fou 

J'ai le screen je l'ai signal gouv et il avait chialé comme quoi fallait pas faire ça à sa fille
il y a 9 heures
Syrcel
9h
traiter quelqu'un comme un être humain -> taré
okok
okok
Ce n'est pas ça. Beaucoup de filles parlent ou en tout cas parlaient avec lui en mp en voulant l'aider pendant qu'il les insultaient. Si ça fait quelque chose, ça joue dans son délire. C'est une forme d'interaction qu'il a depuis au moins 4ans et sa haine n'a fait que s'accentuer avec le temps.
il y a 9 heures
Faire des topics pour critiquer les pires mouvements du féminisme contemporain ou faire des pavés indigestes sur une autre problématique c'est tellement plus gratifiant 👄
Tu critique pas juste les féministes hein
il y a 9 heures
J'ai le screen je l'ai signal gouv et il avait chialé comme quoi fallait pas faire ça à sa fille
T'as un sérieux problème mec
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 9 heures
En vrai c'est okay de détester l'autre sexe parfois mais diriger sa haine sur un individu en particulier je capte pas
surtout qu'au début de jvc avec conte on essayait de l'inclure
il y a 9 heures
T'as un sérieux problème mec
Avec les racelard qui menacent de mort ouais
il y a 9 heures
Il y a le temps avant animal crossing nan ? Et Pokémon il sortira sur les 2 je pense
Prochain animal crossing c'est très très probable qu'il sorte l'an prochain ou 2027 !
le porchain pokemon ça va dependre de game freak car vu qu'ils veulent surtout vendre à defaut de faire des jeux ambitieux et pofiné, il serait dommage en effet de zapper tout le parc switch 1 installé.
A moins que nintendo leur impose une exclu Switch 2 pour booster les ventes .
le porchain pokemon ça va dependre de game freak car vu qu'ils veulent surtout vendre à defaut de faire des jeux ambitieux et pofiné, il serait dommage en effet de zapper tout le parc switch 1 installé.
il y a 9 heures
Pourquoi tu deterres ça?
Je suis sûr que x0x0 ne le disait pas au premier degré...
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Ce n'est pas ça. Beaucoup de filles parlent ou en tout cas parlaient avec lui en mp en voulant l'aider pendant qu'il les insultaient. Si ça fait quelque chose, ça joue dans son délire. C'est une forme d'interaction qu'il a depuis au moins 4ans et sa haine n'a fait que s'accentuer avec le temps.
Ouais je vois pas l'intérêt de feed ça encore
il y a 9 heures
Prochain animal crossing c'est très très probable qu'il sorte l'an prochain ou 2027 !
Tu penses quoi du GSM asus d'ailleurs
il y a 9 heures
Avec les racelard qui menacent de mort ouais
Je suis giga raciste perso tu m'aimes quand meme?
Can you fix me?
Can you fix me?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 9 heures
Pourquoi tu deterres ça?
Oui bien sûr c'est pas comme si il avait pas cracher sa haine anti musulmans 1500 fois après
il y a 9 heures
je sais, j'ai étais une des premières a lui parler et je sais qu'il souhaite pas vraiment du mal aux gens
il y a 9 heures-PEMT
Je suis giga raciste perso tu m'aimes quand meme?
Can you fix me?
Can you fix me?
T'es pas comme lui
il y a 9 heures