InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
j'arrive pas à dissocier l'image de litaire aux stickers daddy des adf
:Chientourne:
T'aimes bien
il y a un mois
Non mais comme j'arrivais tout le temps en plein milieu d'une discussion, je voulais pas avoir l'air con en débarquant sans rien savoir
:phoquesueur:
tiens je te donne ma paire de jumelle pour observer le zoo :
:Petit_voyeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Marre des racailles
:Chiennt:
il y a un mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Non mais comme j'arrivais tout le temps en plein milieu d'une discussion, je voulais pas avoir l'air con en débarquant sans rien savoir
:phoquesueur:
C’est toujours la cas peu importe la journée ca
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Vous vous rappelez quand pastek disait refaire la page présentation y’a 5000 pages en arrière ?
:mdrcache:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
C’est toujours la cas peu importe la journée ca
:bocchipyj:
Bof, là ça a l'air d'aller
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
personne se fait jamais aborder dans la rue à part par Rémy bénévole passif agressif chez médecin sans frontière alors estime toi heureux
:Hamtaro_ange:
ouais en plus la fille était jolie et me draguait lourdement
:Rika_mdr:

moi en retour je l'appelait Noémie Waquier comme l'homme sirop, c'était un peu gênant, j'étais bien content que sa pote vomisse partout et qu'elle arrête de me faire chier
Image Image
il y a un mois
j'adore
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Vous vous rappelez quand pastek disait refaire la page présentation y’a 5000 pages en arrière ?
jme souviens pas c'était y'a trop longtemps
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Les gays manièrés ç'est l'arbre qui cache la forêt, les gays "normaux" ou virils se remarquent moins...
Mais sinon c'est chiant d'être un garçon faut être rigide dans sa gestuelle et sa prosodie pour ne pas se faire traiter de fiotte efféminée... Au moins les femmes elles ont pas trop ce souci faut vraiment y'aller pour qu'on reproche à une meuf d'être trop "masculine"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tiens je te donne ma paire de jumelle pour observer le zoo :
:Petit_voyeur:
Merci orsik !
:tonytony:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Pas besoin de la toucher
:Chatsplif:
Image
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
T'aimes bien
secret 😈
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Pas besoin de la toucher
:Chatsplif:
Bn aller
il y a un mois
ouais en plus la fille était jolie et me draguait lourdement

moi en retour je l'appelait Noémie Waquier comme l'homme sirop, c'était un peu gênant, j'étais bien content que sa pote vomisse partout et qu'elle arrête de me faire chier
et on peut savoir pourquoi t'as pas pris son numéro de téléphone ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Merci orsik !
:tonytony:
de rien le codz
:Hamtaro_ange:

ça va, tu l'as bu comment ton café ce matin ?
:hamtaro_happy:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Bn aller
Bonne nuit
:Mokou_dodo:
Image
il y a un mois
ça me rappelle une meuf avec qui je faisais souvent des soirées, vraiment gentille, je m'entendais très bien avec mais en toute amitié et y avait son simp qui la suivait h24 comme un toutou qui avait la rage contre moi une fois en soirée, il la poussait vers moi dépité en disant "ouais voilà je sais bien que c'est lui que tu veux" alors que moi j'étais a 4g dans le sang et j'hurlais de rire puis j'ai surement bouclé sur Benzemonstre après
Image Image
il y a un mois
Puis le délire que les homo /bi se limitent à leur sexualité c'est aussi qu'on les limite à ça souvent... Alors que bon une personne n'a pas envie de se définir par son orientation sexuelle en permanence forcément
En vrai si on pouvait ne plus se préfère la tête avec des délires d'orientation sexuelle et considérer que tout le monde est bi, doux et gentil par défaut
:Bisounours:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois