Ce sujet a été résolu
Oui des vieux discours fallacieux pour dire que c'est legit de hair les hommes parce "CI LI PATRIARCAT" genre l'espèce de gros méchant phallus géant invisible qui rend les hommes mauvais et qui opprimé les femmes
Alors que la misandrie c'est autant de la merde que la misogynie on peut être contre les deux à la fois tu sais ?
Alors que la misandrie c'est autant de la merde que la misogynie on peut être contre les deux à la fois tu sais ?
C'est fallacieux quand tu expulse le contexte
il y a 12 heures
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
Orslip trop trop based
il y a 12 heures
Je connais pas ! c'est un tel gaming ?
Askip c'est le plus puissant du marché
il y a 12 heures
C'est fallacieux quand tu expulse le contexte
Expulser le contexte grrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
pestek
12h
Mal à la gorge ☠️
Nan je ferais pas la blague sur roisage et toi
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 12 heures
fes le VFM le plus puiffant du marfé fes performanfes font remarquables 

𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 12 heures

En plus il est beau
il y a 12 heures
Glouglou
C'est quoi ça encore
il y a 11 heures-PEMT

jouer à clash of clan en 120fps
il y a 11 heures-PEMT
Faut voir alors, je m'y connais pas en tel gaming .
il y a 11 heures
pestek
12h
Mal à la gorge ☠️
Un bon motif pour un MP incendiaire ça grrr
🥵🔥 🫦
🥵🔥 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Prochain animal crossing c'est très très probable qu'il sorte l'an prochain ou 2027 !
le porchain pokemon ça va dependre de game freak car vu qu'ils veulent surtout vendre à defaut de faire des jeux ambitieux et pofiné, il serait dommage en effet de zapper tout le parc switch 1 installé.
A moins que nintendo leur impose une exclu Switch 2 pour booster les ventes .
le porchain pokemon ça va dependre de game freak car vu qu'ils veulent surtout vendre à defaut de faire des jeux ambitieux et pofiné, il serait dommage en effet de zapper tout le parc switch 1 installé.
A moins que nintendo leur impose une exclu Switch 2 pour booster les ventes .
Game Freak
il y a 11 heures
Game Freak
il y a 11 heures
Un bon motif pour un MP incendiaire ça grrr
🥵🔥 🫦
🥵🔥 🫦
C'est quand l'irl avec lance foutre ?
il y a 11 heures